669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONCOURS ENOA AU SENEGAL

Question anonyme le 24/02/2011 à 01h28
Dernière réponse le 24/11/2012 à 14h28
[ ! ]
Je voudrai savoir la date limIte du concours d,énoa pour année 2011/2012 ? Est ce qu,on peut faire ce concours au niveau bac? Quel est l,age limite pour ce concours? Si l,age limite est dépassé d,un an ,il y aura t_il possibilité de faire le concours ?
Répondre
17 réponses pour « 
CONCOURS ENOA AU SENEGAL
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 20h13
[ ! ]
SI VOUS AVEZ DES INFOS LA DESSUS MOI JAI 24 ANS JE SUIS EN LICENCE 3DROIT
Répondre
Réponse de bebyche
Le 21/05/2011 é 01h34
[ ! ]
J ai mon bac + 2 est ce que je peux faire ncette concours est c est quand
Référence(s) :
sicap liberte 4 villa n 5134/n
Répondre
Réponse de rassly
Le 04/10/2011 é 18h24
[ ! ]
J aimerai savoir si les eleves de la terminal peuvent faire ceux concour
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 11h57
[ ! ]
Salut a tous je je suis eleve.j aimerais faire le concours de l enoa .merci
Référence(s) :
j habite a pikine et j ai 18 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 14h15
[ ! ]
Visiter ce site pour plus d'informations: http://www.demarches.gouv.sn/ressource.php?id_esp=1&th=5&ss_th=10&id_dem=78
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 18h37
[ ! ]