Concours d'entrée dans la fonction publique

Il y a t'il prochainement un concours d'entrée dans la fonction publique?
7 réponses pour «
concours d'entrée dans la fonction publique
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 17h21
Les cocours d'entrée à la fonction publique commencent le lundi 1er février 2010.appelle ce numéro pour avoir des rensignemants 20223180 OU REND TOI à LA DIRECTION NATIONALE DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DU PERSONNEL à ouolofobougou près de la mairie centrale de la commune 3 vers le cinéma babemba
Référence(s) :
DNPP par téléphone
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 13h47
Je voudrais avoir les dates prévues pour le concours d'entrée à la Fonction Publique malienne pour le corps des Contrôleurs de Finances pour cette année 2010. Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de trouver ici l'expression de mes considérations les meilleures. Massiré KOITA
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 16h07
Je voudrais savoir quand est ce que les ressortissant de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques vont participés au concours de la Ponction Publique 2010
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h10
Je voudrai savoir quand aura lieu le prochain concours d'entrée a la fonction publique corps des infirmier d'etat.
Réponse de yahboire@yahoo.fr
Le 15/06/2011 é 13h56
Je voudrai savoir la date precise du concour de la fonction publique au mali
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h31
Je voudrais savoir kel sont les dossiers a fournir pour le concour .quel niveau d'etude est demande
Réponse de djnba_s@yahoo.fr
Le 26/08/2011 é 13h21
Je voudrais savoir quel est la date du concours des admnistrateurs de l'Action Sociale.