Concours gardien de la paix sept. 2008

Résultats du concours national de gardien de la paix passé en septembre 2008 au mans ils ont dû être proclamés le 24/10/08, où les trouver?
3 réponses pour «
concours gardien de la paix sept. 2008
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2008 é 11h12
Le nom des candidats reçu au concours de gardien de la paix
Réponse anonyme
Le 29/10/2008 é 20h03
Mon fils a passé son concours le 10/09/2008 à RENNES et en consultant ce midi les résultats via le site du ministère de l'intérieur, j'ai découvert 30 pages de résultats mais absolument rien sur les reçus Bretons !!!???j'ai appelé le SGAP de tours pour me faire entendre dire que la liste était complète et que ce j"avançais était faux et que mon fils était éliminé. A croire qu'il n' y a pas de besoin réel sur la Bretagne et pourtant il y a un concours ouvert aux Bretons...
Réponse anonyme
Le 30/10/2008 é 18h27
Pour ceux qui veulent les résultats Interne du concours gardien de la Paix du 10 septembre 2008, vous pouvez allé voir sur http://dapn.mi (via intranet du boulot) ou sinon je peux vous la fournir par mail. mon mail "billy7@hotmail.fr" et en objet " résultats concours gardien de la paix". Et je me ferai un plaisir de vous envoyer la liste. Bonne journée
Référence(s) :
dapn