Concours D'Officier de Police en Algérie ? - Page 2

Voila ,j'ai passée l'epreuve psychotechnique d'officier de police algérien le 5 Décembre 2009 et j'aimerai savoir es ce que les envois des convocation...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Concours D'Officier de Police en Algérie ?
 »
Réponse de rim.abdennour30
Le 02/05/2012 é 09h35
Bjr!!!!moi je pense que cette année ya pa un concour d'officier parce que c presque 6 mois k' il nos dit a chaque foi k'il y aura le concour en ce mois mai à la fin y'a rien ............
Référence(s) :
b chance pr ts le monde
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h37
Bsr tou le monde , voila j'ai une licence en GENIE MECANIQUE , c une licence normalemen , pour l'insscription il on demandé une licence bin voila c une licence , et la il me dise que ta licence n pas valable ché nou , que doije f'aire kach ma3rifaaaa ?
Référence(s) :
HAY
Réponse de aminedu25
Le 06/06/2012 é 10h08
Ils ont commencer depuis 15 jours presque ! Vite si tu as moin de 25 ans !
Réponse de semperfii
Le 12/06/2012 é 04h48
Oui je c'ai que sa a comonssé le dépo , m'ai il on pas aacepté ma licence je cé plu quoi f'aire
Référence(s) :
HAY
Réponse de semperfii
Le 13/06/2012 é 00h56
24 ans licence en Genie mecanique don quélle domaine je pouré étre , police , il veul po de moi , l'armé , je cé pour la formation spécial si quéllquin pour demondé pour moi , la gendarmeri l'age maxi c 23ans , et pour la douane , j'ai ocunne information de l'aide svpp
Référence(s) :
HAY
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 13h18
Félicitaion pour toi courrageuse fille moi aussi j'ai déposer le dossier pour rejoindre le poste d'officier de police, si tu veux avoir ces types d'information tu dois contacter la commissariat la plus proche de toi bon courrageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
ahlem militaire