Voila ,j'ai passée l'epreuve psychotechnique d'officier de police algérien le 5 Décembre 2009 et j'aimerai savoir es ce que les envois des convocation...
Bjr!!!!moi je pense que cette année ya pa un concour d'officier parce que c presque 6 mois k' il nos dit a chaque foi k'il y aura le concour en ce mois mai à la fin y'a rien ............
Bsr tou le monde , voila j'ai une licence en GENIE MECANIQUE , c une licence normalemen , pour l'insscription il on demandé une licence bin voila c une licence , et la il me dise que ta licence n pas valable ché nou , que doije f'aire kach ma3rifaaaa ?
24 ans licence en Genie mecanique don quélle domaine je pouré étre , police , il veul po de moi , l'armé , je cé pour la formation spécial si quéllquin pour demondé pour moi , la gendarmeri l'age maxi c 23ans , et pour la douane , j'ai ocunne information
de l'aide svpp
Félicitaion pour toi courrageuse fille moi aussi j'ai déposer le dossier pour rejoindre le poste d'officier de police, si tu veux avoir ces types d'information tu dois contacter la commissariat la plus proche de toi bon courrageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee