Mes salutations
je suis un licencier en science de gestion option comptabilité j'ai né le 02/01/1984 et je suis intéressé a la police
Ma question est ce que je peux savoir la date de recrutement et l'âge plafonne de recrutement??
Je suis licencier en sciences commerciales et je veux inscrire a la police dans la prochaine cession
si il vous plais je veux savoir la date de recrutement
Je suis licencier en sciences techenologie specialite automatisme et je vouderai participe au concours d officier de police au prochaine cession est ce que je peux savoir la date de recrutement merci de votre comprehesion
J'ai un master en automatisme industriel et je veux inscrire a la police dans la prochaine cession
si il vous plais je veux savoir la date de recrutemen svp
C'est bien tot pour le concour mes chers amis jaurai la réponse dans quelque instant moi je suis deja enscrite pour faire officier de police bon courage
J'ai une liscence en biologie appliqué et un master en biotechnologie microbienne et je veux m'inscrire a la police scientifique et quand la date d'inscription merci
Je suis licencier en comunication et reltion generale je veux m inscrire pour faire officier de police quand la date d inscription s.v.p merci j ai age de 21 ans
Salam. au temp que je sui un citouyen algerien et licencier en criminologie et cience criminelle. je ve savoire la date pour incrire au concoure des officier de police pour ane 2012 svp .merci.
Salam, actuellement je suis un ingénieur d’état en statistique et économie appliquée option finance et actuariat, je voudrai avoir la date de recrutement pour les officier 2012......merci d'avance.
Le dernier délai c pour le 27 juin , putin de bléde de merde j'ai une licence en GENIE MECANIQUE et il me dise que la branche de ta licence n'ai pas valabe ché nou , alor pour la licence en 3ilme lahdjare ou atrabe c ok m'ai pour les GEnie....... , walou pffffffffffff