Date de concour de officier de police algerien

La date du concour de bsicologie techenique du officier de police algerienne 2009
25 réponses pour «
date de concour de officier de police algerien
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 22h46
Mes salutations je suis un licencier en science de gestion option comptabilité j'ai né le 02/01/1984 et je suis intéressé a la police Ma question est ce que je peux savoir la date de recrutement et l'âge plafonne de recrutement??
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h14
Je suis licencier en relation publique et je suis intéressé a la police algerien est ce que je peux savoir la date de recrutement merci
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 13h43
Je suis licencier en sciences commerciales et je veux inscrire a la police dans la prochaine cession si il vous plais je veux savoir la date de recrutement
Référence(s) :
MOHAMED ALGER
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 00h51
Quoi de neuf pour le recrutement des officiers de police la date de poser les dossiers
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 23h54
Je suis licencier en sciences techenologie specialite automatisme et je vouderai participe au concours d officier de police au prochaine cession est ce que je peux savoir la date de recrutement merci de votre comprehesion
Référence(s) :
Mohamed EL harrouch W Skikda
Réponse de sweetyam
Le 10/10/2011 é 19h10
Je suis master en biologie spécialité biotechnologie microbiènne je veux participer au concour de la police scientifique
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h05
J'ai un master en automatisme industriel et je veux inscrire a la police dans la prochaine cession si il vous plais je veux savoir la date de recrutemen svp
Référence(s) :
kahil nabil
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 22h10
C'est bien tot pour le concour mes chers amis jaurai la réponse dans quelque instant moi je suis deja enscrite pour faire officier de police bon courage
Référence(s) :
kahi
Réponse de sweetyam
Le 12/11/2011 é 10h53
J'ai une liscence en biologie appliqué et un master en biotechnologie microbienne et je veux m'inscrire a la police scientifique et quand la date d'inscription merci
Référence(s) :
Amel CH
Réponse de yousra22
Le 23/12/2011 é 23h21
C'est pour quand la date du concours svp
Référence(s) :
lana
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h18
Je suis licencier en comunication et reltion generale je veux m inscrire pour faire officier de police quand la date d inscription s.v.p merci j ai age de 21 ans
Référence(s) :
chams
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 12h43
Je voudrai avoir la date de concour police des officie 2012
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 00h18
Salam. au temp que je sui un citouyen algerien et licencier en criminologie et cience criminelle. je ve savoire la date pour incrire au concoure des officier de police pour ane 2012 svp .merci.
Réponse de jake9999
Le 23/03/2012 é 12h45
Contacte moi le plutôt possible cest le moment de recrutement
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h21
La dat et le 29.01.201 jusque a 13.03.2012
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 00h13
Salam, actuellement je suis un ingénieur d’état en statistique et économie appliquée option finance et actuariat, je voudrai avoir la date de recrutement pour les officier 2012......merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 00h49
Bon soir je veux bien savoir la date pour le recrutement pour la police et bein sur tt les conditions pour s'inscrire svp
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 01h05
En urgence svp je veux pas rater ce jour
Réponse de jake9999
Le 31/05/2012 é 20h35
Fatete la date et les condien bac wela lisence
Référence(s) :
jake9999
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h28
Le dernier délai c pour le 27 juin , putin de bléde de merde j'ai une licence en GENIE MECANIQUE et il me dise que la branche de ta licence n'ai pas valabe ché nou , alor pour la licence en 3ilme lahdjare ou atrabe c ok m'ai pour les GEnie....... , walou pffffffffffff