Concours D'Officier de Police en Algérie ?

Voila ,j'ai passée l'epreuve psychotechnique d'officier de police algérien le 5 Décembre 2009 et j'aimerai savoir es ce que les envois des convocations en commencer ? Est pour quand ??? Voila bonne chance a tous et toutes qui le passe , je sais que vous étes assez stress comme moi , il faut tenir le coup . Merci D'avance !
26 réponses pour «
Concours D'Officier de Police en Algérie ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 01h37
Loooool yaw bled miki khona policier fi bled el kanoun machi fi bled el hogra ila nta wlid familya chouf une autre chose ..nassiha men wahed encien 3lik
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 18h49
Qu'es ce qui a exactement ds ce concour ??
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 17h07
Jeu veu un exemple de test ecrit de police pour les officier en urgent merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 22h04
Slt a tous je suis une fille et mon reve c devenir un officier de police quelles sont les conditions proposer je suis universitaire qu'es que je doit faire pour réussir aidez moi svp merci a tous j'aime beaucoup ce métier.merci
Référence(s) :
j'aime mon pays le défendre et prete a mourir pour mon pays et je respecte chi3ar el amne el watani sarama el yakada wa el wafae
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 14h32
Slt tout le monde;je me demande quand ira l'administration concernée déclarer les resultats des officiers de police cette année?
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 12h41
Out citoyen algérien, désirant servir dans les rangs de la sûreté nationale, doit remplir les conditions statutaires de recrutement ci-après: 1- Être de nationalité Algérienne. 2- Jouir de ses droits civiques et être de bonnes conduite et moralité. 3- Être reconnu, après examen médical, apte à exercer de jour comme de nuit. 4- Avoir une taille de 1,66 m au minimum sauf dérogation exceptionnelle décidée par le DG 5- Avoir une acuité visuelle totalisant 15/10 pour les deux yeux sans que l’acuité minimale pour un seul œil ne soit inférieure à 07/10 sans verres correcteurs. 6- Satisfaire à toutes les épreuves de sélection prévues. 7- Justifier sa position vis à vis du service national par la production de l’une des pièces suivantes : - Livret Militaire pour les candidats ayant satisfait aux obligations du service national. - Attestation d’inscription ou de recensement délivrée par l’A.P.C pour les candidats âgés de moins de 20 ans à la date du concours. 8- Les conditions d’âge et de niveau scolaire exigées sont précisées ci-après: - Pour un Officier de police, âgé entre 21 et 35 ans et titulaire d’une licence de l’enseignement supérieur ou d’un titre équivalent. - Pour un Inspecteur de Police, âgé entre 19 et 30 ans et titulaire du baccalauréat et d’une attestation justifiant quatre (04) semestre d’études de l’enseignement supérieur. - Pour un Agent d’ordre Public, âgé 19 et 30 ans et Justifier du niveau de la 1ère A.S
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 18h57
Salam 3likoum, Je veut savoir quand es que le concour d´officier de police pour 2011, commence en algerie? ainsi s´il y a un example de la demande pour inscrire au concour je serai reconnaissant. Merci d´avance
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 17h43
Salut mes freres . mes soeurs j'aimerai bien savoir quand sera la date de depot des dossiers pour avoir le droit de participer aux concours de recrutement ( officier de police) prenez soins de vous et merci bien de votre réponse s'il y aura .
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 13h40
Oui,je veux participer, j'aime mon pays et je suis prete a mourir pour lui, et mon rêve un jour de devenir un officier pour battre notre societé de tous comme le vole parexemple et devenu comme un bonjour en Algerie, les insultes aussi...etc
Référence(s) :
tout d'abor j'aime beaucoup ce metier, et je veux faire quelque choses pour mon pays
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 10h47
Salut je suis une fille je veut savoir quant ce que le concour d'officier de police fille pour 2012commence en algerie
Référence(s) :
ouadi kenza mila
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 22h39
Les filles je vous conseille de choisir un autre metier,si vous faites la police je suis dur tnedmou j ss policier j'ai des collegue femme elle regrettent leur choix bcp
Réponse de aminedu25
Le 22/03/2012 é 17h59
Http://www.ouarsenis.com/vb/showthread.php?t=32292
Référence(s) :
amine du 25
Réponse de rim.abdennour30
Le 25/03/2012 é 17h25
Quand le concour d'officier de police 2012 svp
Référence(s) :
annaba
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h45
Quand le concour d'officier de police 2012
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 04h47
Bon pour le concour il on po oncore doné de date , mé alé demondé a la surté de dayra de votre ville
Référence(s) :
ofiicié
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 04h51
Je voudré savoir si un officié pouré me doné kélke asstuce pour le concoure dofficié 2012 , jé envi de le passé , mé la date né toujour po fixé é déja jé mém po oncore ma licence , mai inchalah , alor kach officié ????
Référence(s) :
hay
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h56
Je suis pas policier.mais dans le domaine bréf.si vous etes un bon-homme qui veut bosser bah la gendarmerie c'est mieux.sinon pour la police si ta plus de 22ans et moins de 25ans tu peux le passé(e) mais faut etre titulaire d'une licence.bon courage pour le concour fait leur voir s'keu ta dans le ventre juste un truc faut etre un homme
Réponse de aminedu25
Le 16/04/2012 é 19h16
Des que les recrutements commence, les radios annoncent et durant 45 jours mais si tu dis la gendarme mieux que la police ???????? prouve moi et en plus tu as dis que tu n'ai pas un policier, comment ta pu savoir ???? et en faite pour l'age: avant tout pérsonne ne sais les nouveaux!! mais les derniers nouvelles sont : il faut que tu soit : ton age < 22 et ne dépace pas 25 et Dieu seul le sais !
Réponse de semperfii
Le 02/05/2012 é 03h20
Oui un homme sa je le sui tkt , pour ma licence normalement j'ai ma soutenance en juin , mai je voudrai savoir a peu pré c pour quant la fin de dépo des dossier ??,
Référence(s) :
hay
Réponse de aminedu25
Le 02/05/2012 é 05h55
C'est facile, rouh saksi bfoummék ou houma dork ygouloulék c tt,en bref pérsonne ne le sais, et ton cas est comme le mien,ay bayna kiféh rayha!!!!!!kima 2011, 2010 .... zitna fi dguigna ou lbérrani barra !!!!!
Référence(s) :
koul baby