Concours secretaire medicale

Quelle est la date du prochain concours de secretaire medicale de la fonction publique hospitalière ?
1 réponse pour «
concours secretaire medicale
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 09h15
Le prochain concours aura le lieu le 21 mai prochain et il y en aura un autre juste après peut-être un mois après mais je ne connais pas encore la date! si tu veux t'inscrire il faut chercher un dossier au siège rue victoria et le rendre avant le 12 avril 2013 donc depêche toi
Référence(s) :
cette source me vient de l'hopital