Quelle est la grille salariale d'une secrétaire de

Le salaire de quelqu'un qui a un niveau BTS,et qui a obtenu le concours de la fonction publique option "secrétaire de direction"
1 réponse pour «
quelle est la grille salariale d'une secrétaire de
 »
Réponse de clodio
Le 14/09/2010 é 18h15
C'est curieux, Plusieurs personnes cherchent à connaître les classifications et les salaires du privé en côte d'ivoire. Mais très peu m'ont contacté pour avoir les documents que je détiens à cet effet. ET POURTANT, LES DOCUMENTS EXISTENT BEL ET BIEN. JE LES AI EN MA POSSESSION APRES ¨DES RECHERCHES DANS PLUSIEURS STRUCTURES. CLAUDE KOUADIO 07156085/01865241/45260633