Coefficient de scrétaire médicale

Je suis secrétaire médicale depuis 11 ans maintenant. Je viens de retrouver un travail en temps que secrétaire médicale chez un ophtalmologue est mon ancien coefficient était de 209 avec un salaire de 1200.1300. Que puis-je damander comme salaire ? merci.
3 réponses pour «
coefficient de scrétaire médicale
 »
Réponse de JackieChan
Le 13/03/2012 é 16h50
Je suis secrétaire dans un cabinet de 6 kiné, je travaille à 80 % (28 heures/semaines) Je gère le planning des 6 kinés, la comptabilité du cabinet, d'un des kiné. Accueille les clients, fixe les rendez-vous. Gère les factures, les paiements, les relances, les télétransmissions. Je traite le courrier. Je calcule les rétrocessions des 2 assistants. Et pour finir, on me demande maintenant de faire la comptabilité d'un des assistants. Tout ça pour un salaire de 9.22 € brut de l'heure. Suis-je en droit de demander une augmentation ?
Réponse de bea059
Le 28/06/2012 é 10h38
Bonjour, pour tout ce que tu fais ce n'est pas cher payé !!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 15h44
Effectivement, ce n'est pas cher payé pour une telle somme de travail, surtout quand on connait les salaires des kinés !!! une honte....