Concurs et Recrutement Bénin: Comment s'informer?

Je veux m' informer des concours d'entrer dans la fonction publique et des recrutements dans les entreprises béninoises.
5 réponses pour «
Concurs et Recrutement Bénin: Comment s'informer?
 »
Réponse de kns btp
Le 11/08/2011 é 11h53
Bonjour je voudrais avoir le calendrier des concours au benin . et je voudrais egalement etre informé chaque fois qu'un concour est lancé.merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 10h01
Bonjour, plus besoin de te fatiguer, consulte gratuitement les offres d'emplois sur www.jobsms.net.... Les entreprises peuvent aussi poster gratuitement leur offres d'emploi. Merci
Référence(s) :
www.jobsms.net
Réponse de adnetiesa
Le 29/05/2012 é 10h39
Je voudrais savoir la date des prochains concours de recrutement dans la fonction publique au Benin
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 18h11
Tu peux te renseigner au ministère de la fonction publique
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 15h02
Bonjour je voudrais avoir le calendrier des concours au Bénin . et je voudrais également être informé chaque fois qu'un concours est lancé.merci Je voudrais savoir la date des prochains concours de recrutement dans la fonction publique au Benin