Concours direct dans le corps de genie civil

Je voudrais savoir où, ou bien comment avoir la fiche de renseignement du concours direct pour le recrutement dans le corps du genie civil et du genie rural de l'arrêté portant ouverture du 16/07/2009 du calendrier des recrutements et concours dans la fonction publique au cameroun
3 réponses pour «
Concours direct dans le corps de genie civil
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 21h55
Fiches disponibles dans les délégations régional et departementale de la fonction buplic
Référence(s) :
delegation regional de la fonction public de l'OUEST
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 13h38
Les appui glissants d'un pont sont les piles et les cules
Référence(s) :
derriveés des ouvrages dart
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 20h35
Bonjour, Où puis-je avoir s'il vous plait les sujets (épreuves de culture général, d’ingénierie, de langue) du concours direct du corps des fonctionnaires du génie civil du Cameroun des années passées? Merci d'avance