670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Condition a remplir pour un diplome d'entraineur d

Question anonyme le 14/09/2009 à 22h32
[ ! ]
Bonjour Monsieur ! Je suis Mr Gbede Ziky Arnauld, j’ai 31ans je suis africain, Ivoirien d’origine (République de Côte d’Ivoire). Je voudrais par le bais de votre site m’informer pour l’optention d’un diplôme ‘entraîneur de foot balle (SOCCER). Je suis titulaire d’un bac plus deux (BAC+2) J’ai moi-même pratiqué le foot en tant que amateur, j’ai une connaissance des règles de jeux. Dans mon pays bons nombres de jeunes s’adonnent à la pratique du foot, mais peu s’intéressent à celle d’entraîneur. Monsieur je suis passionné de foot et le métier d’entraîneur est pour moi plus qu’un rêve. Ce-ci étant j’aurai besoin de vos conseils, et des liens utiles pour m’inscrire et consacrer à ma vie au foot. Je me met à votre entière disposition pour plus d’information me concernant. Recevez l’expression de ma plus haute gratitude Mr GBEDE ZIKY ARNAULD Tel :00225 6622 0557 E-mail:many_versace@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
condition a remplir pour un diplome d'entraineur d
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.02