Que dois je faire pour devenir entraineur de foot

J habite l espagne ,je voudrais rentrer au pays ,et devenir entraineur de foot ,a qui dois je m adresser merci de m aider
11 réponses pour «
que dois je faire pour devenir entraineur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 18h50
Si tu parle francais et tu est motiver pour entrainer une equipe de 6eme division alors......
Référence(s) :
la mairie
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 19h39
Contacter la ligue ou le district de votre region
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 19h39
Contacter la ligue ou le district de votre region
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 00h12
Je voudré devenire un jouer de footballer je voudré jouer a la france
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 00h28
Jaime rai devenir une star au foot je cherche un entrainer jai 14ans et j'abite a avignon mans cartier et saint jean et ma rue et 5rue taragona
Référence(s) :
j'abite a avignon ma rue ces 5rue taragona
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 21h00
Va apprendre deja a ecrire sans faire de fautes d'orthographe apres on verra pour le foot !!
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 10h26
Bonjour, je suis interésser par votre demande, actuellement je suis sens emploi et sens club, si i aurai la possibiliter de devenir Coach encore a se moment avec le club que vous proposer je veux bien, j'ai beaucoup de chose a enseigner et a apprendre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 00h21
C'est quand même incroyable que les gens ne savent plus écrire correctement .. Au lieu de penser a entrainer une équipe de football , entrainer vous a écrire car c'est une catastrophe..
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 14h29
Je partage votre point de vue concernant l'écriture, cela est une catastrophe!!! Bref, à part téléphoner à la ligue de son district quelles sont les compétences et diplômes exigés pour entraîner des gamins au foot?
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h10
Certes c'est constructif de conseillier aux autres de commencer par l'apprentissage de la langue afin qu'ils évitent les fautes d'othographes mais il est à noter que : 1- Après "c'est incroyable que", on utilise le subjonctif. Il fallait donc écrire : "c'est incroyable que les gens ne sachent pas..." 2- "entrainer vous a écrire" s'écrit de cette manière"entraînez-vous à écrire" puisque le verbe est à l'impératif. 3- j'espère avoir contribué à votre "entraînement" 4- Pour répondre à notre ami qui a posé la question ayant suscité ces intelligentes interventions "vous devez à mon avis suivre une formation dans le pays où vous comptez exercer. Dans votre cas, je suppose que c'est en France. Si c'est le cas, je vous invite à explorer la page suivante http://footamat.fr/devenir-entraineur-football_2977.html" si c'est pas trop tard. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 20h38
Bonjour je suis un jeune j'ai 22 ans j'habite à bruxelles j'aimerai savoir un peu des informations sur un coach de foot comment je peux acceder pour faire ce métier (un entraineur)