Bonjour,
je suis interésser par votre demande, actuellement je suis sens emploi et sens club, si i aurai la possibiliter de devenir Coach encore a se moment avec le club que vous proposer je veux bien, j'ai beaucoup de chose a enseigner et a apprendre
C'est quand même incroyable que les gens ne savent plus écrire correctement .. Au lieu de penser a entrainer une équipe de football , entrainer vous a écrire car c'est une catastrophe..
Je partage votre point de vue concernant l'écriture, cela est une catastrophe!!!
Bref, à part téléphoner à la ligue de son district quelles sont les compétences et diplômes exigés pour entraîner des gamins au foot?
Certes c'est constructif de conseillier aux autres de commencer par l'apprentissage de la langue afin qu'ils évitent les fautes d'othographes mais il est à noter que :
1- Après "c'est incroyable que", on utilise le subjonctif. Il fallait donc écrire : "c'est incroyable que les gens ne sachent pas..."
2- "entrainer vous a écrire" s'écrit de cette manière"entraînez-vous à écrire" puisque le verbe est à l'impératif.
3- j'espère avoir contribué à votre "entraînement"
4- Pour répondre à notre ami qui a posé la question ayant suscité ces intelligentes interventions "vous devez à mon avis suivre une formation dans le pays où vous comptez exercer. Dans votre cas, je suppose que c'est en France. Si c'est le cas, je vous invite à explorer la page suivante http://footamat.fr/devenir-entraineur-football_2977.html" si c'est pas trop tard.
Bonne chance
Bonjour je suis un jeune j'ai 22 ans j'habite à bruxelles j'aimerai savoir un peu des informations sur un coach de foot comment je peux acceder pour faire ce métier (un entraineur)