Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Stage d entraineur de foot ball aleipzig

Je suis un entraineur de football d origine algrienne actuellement j entraine une equipe 2 division en libie je desire me perfectionner avec des stages continus,etant donne que je suis deja titulaire d un diplome entraineur de mon pays .je vous remerciez d avance pour votre reponse
10 réponses pour «
stage d entraineur de foot ball aleipzig
 »
Réponse de amara9
Le 08/12/2010 é 01h00
Bonjour Mer si vous etes entraineur de footballe est ce ke vs pouvez m'aider a passe le teste avec ton club je joue ds un club au maroc je suis guineenne d'origine millieux de terrain pour plus d'information cv et autre contantez moi au 00212644589392 EMAIL condeamara9@yahoo.fr merci
Référence(s) :
je sui un joueur de foot evouluan au maroc et je chercher un club
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 19h03
AMANI AHMED 2011
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 01h08
Salut je suis d'origine algerien je suis un entraineur qualifier en angleterre uefa"B" licence si tu veux venir en angleterre je peux vous orienter merci
Réponse de amara9
Le 14/02/2011 é 11h52
Oui je veut bien venir si possible en angleterre mes est ce ke pouvez vous m'aider pour une invitation pour l'obtention du visa , ou bien j'aimerais ke vous m'aider a trouver un club en libie ou dans autre pays ,donnee moi votre contacte mail je vous montre mon cv et mes photo de match pour faire une idee de ma situation sportif merci
Réponse de habibi
Le 10/07/2011 é 15h21
OK je suis intéressé
Réponse de princewilce
Le 27/07/2011 é 16h10
Moi je suis togolais et je veux devenir entraineur. quelles sont les étape a suivre? merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 14h03
Je suis un entraineure ds le club sportif sfaxien depuis 6 ans je veux savoir comment je peu participer ds un stage a leipzig
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h31
SalutTon annnoce peut m'interresse 25 ans, sportif, plutot mignon a ce qu'on dit), tatoue, et tres curieux Choppe moi sur wariwaro hotmail frEn esperant avoir de tes nouvellesPorte toi bienBizoux en attendant
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h18
BONJOUR JE SUIS ENTRAÎNEUR ALGÉRIEN JE DÉSIRE PARTICIPE A UN STAGE DE RECYCLAGE ES QUE TU PEUX M AIDER POUR L INSCRIPTION URE DANS LA MESURE POSSIBLE MON CHER FRÈRE ACTUELLEMENT JE ME TROUVE AU SOUDAN POUR ENTRAÎNER UN CLUB DE DIVISION UNE .JE SUIS PROF D EPS ET TITULAIRE D UNE LICENCE CAF A AVANT DE TE QUITTES JE TE REMERCIE D AVANCE MONSIEUR: BELAIKOUS ABDALLAH MES SALUTATIONS SPORTIVES,
Référence(s) :
je suis ALGÉRIEN DE L EST D ANNABA
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 18h33
Moi jentraine les moin de 17 an j ai 20 ans d experience et je veux avoir un diplome sans faire de stage et payer la formation