670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Stage d entraineur de foot ball aleipzig

Question anonyme le 22/02/2010 à 14h19
Dernière réponse le 11/09/2013 à 18h33
[ ! ]
Je suis un entraineur de football d origine algrienne actuellement j entraine une equipe 2 division en libie je desire me perfectionner avec des stages continus,etant donne que je suis deja titulaire d un diplome entraineur de mon pays .je vous remerciez d avance pour votre reponse
Répondre
10 réponses pour « 
stage d entraineur de foot ball aleipzig
 »
Réponse de amara9
Le 08/12/2010 é 01h00
[ ! ]
Bonjour Mer si vous etes entraineur de footballe est ce ke vs pouvez m'aider a passe le teste avec ton club je joue ds un club au maroc je suis guineenne d'origine millieux de terrain pour plus d'information cv et autre contantez moi au 00212644589392 EMAIL condeamara9@yahoo.fr merci
Référence(s) :
je sui un joueur de foot evouluan au maroc et je chercher un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 19h03
[ ! ]
AMANI AHMED 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 01h08
[ ! ]
Salut je suis d'origine algerien je suis un entraineur qualifier en angleterre uefa"B" licence si tu veux venir en angleterre je peux vous orienter merci
Répondre
Réponse de amara9
Le 14/02/2011 é 11h52
[ ! ]
Oui je veut bien venir si possible en angleterre mes est ce ke pouvez vous m'aider pour une invitation pour l'obtention du visa , ou bien j'aimerais ke vous m'aider a trouver un club en libie ou dans autre pays ,donnee moi votre contacte mail je vous montre mon cv et mes photo de match pour faire une idee de ma situation sportif merci
Répondre
Réponse de habibi
Le 10/07/2011 é 15h21
[ ! ]
OK je suis intéressé
Répondre
Réponse de princewilce
Le 27/07/2011 é 16h10
[ ! ]
Moi je suis togolais et je veux devenir entraineur. quelles sont les étape a suivre? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 14h03
[ ! ]
Je suis un entraineure ds le club sportif sfaxien depuis 6 ans je veux savoir comment je peu participer ds un stage a leipzig
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h31
[ ! ]
SalutTon annnoce peut m'interresse 25 ans, sportif, plutot mignon a ce qu'on dit), tatoue, et tres curieux Choppe moi sur wariwaro hotmail frEn esperant avoir de tes nouvellesPorte toi bienBizoux en attendant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h18
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS ENTRAÎNEUR ALGÉRIEN JE DÉSIRE PARTICIPE A UN STAGE DE RECYCLAGE ES QUE TU PEUX M AIDER POUR L INSCRIPTION URE DANS LA MESURE POSSIBLE MON CHER FRÈRE ACTUELLEMENT JE ME TROUVE AU SOUDAN POUR ENTRAÎNER UN CLUB DE DIVISION UNE .JE SUIS PROF D EPS ET TITULAIRE D UNE LICENCE CAF A AVANT DE TE QUITTES JE TE REMERCIE D AVANCE MONSIEUR: BELAIKOUS ABDALLAH MES SALUTATIONS SPORTIVES,
Référence(s) :
je suis ALGÉRIEN DE L EST D ANNABA
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 18h33
[ ! ]
Moi jentraine les moin de 17 an j ai 20 ans d experience et je veux avoir un diplome sans faire de stage et payer la formation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage d entraineur de foot ball aleipzig
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.216