669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur de football

Question anonyme le 04/12/2008 à 14h38
Dernière réponse le 26/10/2012 à 00h42
[ ! ]
Peut on etre entraineur de football sans avoir au préalable joué au football? Je suis un amateur du foot et aimerais me trouver une formation d'entraineur.
Répondre
11 réponses pour « 
Entraineur de football
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 16h16
[ ! ]
Nn je croi po ke kelk1 ki na po joué o foot peux devenir un entraineur de foot paske le foot oci il faut le sentir se mttre tjrs a la place de sont joeur lui aporté ton experience
Référence(s) :
oumar
Répondre
Réponse de OSSALIMA
Le 09/08/2010 é 20h54
[ ! ]
Nn par contre y en a plein d'exemple meme en football profesionel;par exemple josé morinho n'etais pas un joueur et qui dis le contraire dois le prouver,mais tu devra avoire une large vue sur le terrain tactiquement et aussi technique et sans oublier psechiquement,et avec un peu de voulanté et du recherche tu peux arriver a ton but,si tu as envie de devenire entraineur vas y cherche ton but tu arrivera inchalah
Référence(s) :
entraineur de foot
Répondre
Réponse de Geraud
Le 20/11/2010 é 21h06
[ ! ]
Je ne suis pas José Morinho mais je suis entraîneur depuis 1997,tout d'abord au Cambodge et à présent en Malaisie. Certains pays d'Asie ou l'Angleterre accepte des entraîneurs non certifiés,cependant il faut faire preuve de compétences réelles, on ne peut se targuer d'être un entraîneur qualifié que si on connaît parfaitement son métier acquis par une longue expérience sur le terrain et en pouvant prouver des résultats . Bonne chance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 22h58
[ ! ]