Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur de football

Peut on etre entraineur de football sans avoir au préalable joué au football? Je suis un amateur du foot et aimerais me trouver une formation d'entraineur.
11 réponses pour «
Entraineur de football
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 16h16
Nn je croi po ke kelk1 ki na po joué o foot peux devenir un entraineur de foot paske le foot oci il faut le sentir se mttre tjrs a la place de sont joeur lui aporté ton experience
Référence(s) :
oumar
Réponse de OSSALIMA
Le 09/08/2010 é 20h54
Nn par contre y en a plein d'exemple meme en football profesionel;par exemple josé morinho n'etais pas un joueur et qui dis le contraire dois le prouver,mais tu devra avoire une large vue sur le terrain tactiquement et aussi technique et sans oublier psechiquement,et avec un peu de voulanté et du recherche tu peux arriver a ton but,si tu as envie de devenire entraineur vas y cherche ton but tu arrivera inchalah
Référence(s) :
entraineur de foot
Réponse de Geraud
Le 20/11/2010 é 21h06
Je ne suis pas José Morinho mais je suis entraîneur depuis 1997,tout d'abord au Cambodge et à présent en Malaisie. Certains pays d'Asie ou l'Angleterre accepte des entraîneurs non certifiés,cependant il faut faire preuve de compétences réelles, on ne peut se targuer d'être un entraîneur qualifié que si on connaît parfaitement son métier acquis par une longue expérience sur le terrain et en pouvant prouver des résultats . Bonne chance .
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 22h58
BONJOUR;je m appelle Nourdine Afkour j ai 24 ans et je suis entraîneur de football marocain .je réside actuellement sur Agadir.je suis a la recherche d un club ou d un agent qui pourra m aider a entraîner au moyen orient.j ai une grande connaissance du football et j ai travaillé avec des entaineur national ,et aussi des association".merci de me répondre.a bientôt
Réponse de maher25
Le 06/01/2011 é 15h03
Bonjour je suis manager générale d'entraineur de football je m'appelle mehdi j'ai un entraineur de footballe tunisien qui est entrain d'etudier toulon il va etre recruter par l'olympique de marseille dans cette semaine si vous voulez me contacter apeller au 0626568714 en france diplome 3 degré entraineur footballe avec la maitrisse d'entrainement sportive merci
Référence(s) :
email mansouri1919@gmail.fr
Réponse de djaye
Le 01/02/2011 é 21h48
Oui sans problème
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 01h24
Salut un camerounai resident au cameroun je recherche un centre de formation pour en traineur de football
Référence(s) :
recherche les centre de formation en suisse pour devenire en treneur
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 01h29
Devenir entraineur de foot via centre de formation
Référence(s) :
devenire entraineur de foot via centre de formation
Réponse de sulay59100
Le 12/06/2011 é 13h54
Bonjour je m'appelle sulayman et j'ai 12 ans et je veux devenir entraineur de football alors est ce vous pouvez me dire les formations pour ce métier.
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 10h32
BONJOUR J AIME TORS LE MÉTIER D ENTRAINEUR DEPUIS 10 AN VOUS LE VOUS M AIDE A LE DEVENIR
Référence(s) :
ASSOCIATION SPORTIF C F K (centre foot keita)
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 00h42
Mon chèr solayman tu n'a que 12 petitte années et tu veu devenir entraineur mon conseil a toi jeune homme de faire une carière de foot et aoire une experience au foot dabord et en suite pense après 25 ans de carière au foot commence a penser devenir entraineur de foot, et la tu pourra transmetre ce que tu a apris pendant toutte ces années a tes future joueures