Peut on etre entraineur de football sans avoir au préalable joué au football?
Je suis un amateur du foot et aimerais me trouver une formation d'entraineur.
Nn je croi po ke kelk1 ki na po joué o foot peux devenir un entraineur de foot paske le foot oci il faut le sentir se mttre tjrs a la place de sont joeur lui aporté ton experience
Nn par contre y en a plein d'exemple meme en football profesionel;par exemple josé morinho n'etais pas un joueur et qui dis le contraire dois le prouver,mais tu devra avoire une large vue sur le terrain tactiquement et aussi technique et sans oublier psechiquement,et avec un peu de voulanté et du recherche tu peux arriver a ton but,si tu as envie de devenire entraineur vas y cherche ton but tu arrivera inchalah
Je ne suis pas José Morinho mais je suis entraîneur depuis 1997,tout d'abord au Cambodge et à présent en Malaisie.
Certains pays d'Asie ou l'Angleterre accepte des entraîneurs non certifiés,cependant il faut faire preuve de compétences réelles, on ne peut se targuer d'être un entraîneur qualifié que si on connaît parfaitement son métier acquis par une longue expérience sur le terrain et en pouvant prouver des résultats .
Bonne chance .
BONJOUR;je m appelle Nourdine Afkour j ai 24 ans et je suis entraîneur de football marocain .je réside actuellement sur Agadir.je suis a la recherche d un club ou d un agent qui pourra m aider a entraîner au moyen orient.j ai une grande connaissance du football et j ai travaillé avec des entaineur national ,et aussi des association".merci de me répondre.a bientôt
Bonjour je suis manager générale d'entraineur de football je m'appelle mehdi j'ai un entraineur de footballe tunisien qui est entrain d'etudier toulon il va etre recruter par l'olympique de marseille dans cette semaine si vous voulez me contacter apeller au 0626568714 en france diplome 3 degré entraineur footballe avec la maitrisse d'entrainement sportive merci
Mon chèr solayman tu n'a que 12 petitte années et tu veu devenir entraineur
mon conseil a toi jeune homme de faire une carière de foot et aoire une experience au foot dabord et en suite pense après 25 ans de carière au foot
commence a penser devenir entraineur de foot, et la tu pourra transmetre ce que
tu a apris pendant toutte ces années a tes future joueures