Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur de Foot stagiaire en France???

Je suis un jeune diplomé en Sport en Tunisie. Je viens d'avoir le diplome de deuxieme degrés d'entraineur de Football et je compte finir mes etudes en STAPS en France. Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un poste d'entraineur de Football ou de foramteur de jeunes en France? de preference Sur Marseille, Nice Monaco?
1 réponse pour «
Entraineur de Foot stagiaire en France???
 »
Réponse de mouhamed95@live.fr
Le 23/06/2012 é 14h12
Un jeune diplôme en Sport . avoir le diplôme de deuxième degrés d'entraineur de Football et finir mes études en en France. s'il est possible de trouver un poste d'entraineur de Football ou de formateur de jeunes en France? de préférence Sur Marseille, Nice Monaco?