Configuration de clé de connection

Je possède une clé de connexion HSDPA UNIVERSEL mais je n'arrive pas à la configurer à tous les reseaux au Burkina faso. c'est avec temob que je peux me connecter. comment je doit faire?
1 réponse pour «
configuration de clé de connection
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 11h20
Ton mobile est en 3G ou en wifi? Si tu peux te connecter en wifi(ou hspda),tu branche ton mobile à ton pc,tu vas dans parametres de ton mobile ,reseaux ,afficher les reseaux, et là tu vois à quel reseau tu peux te connecter.Il te faut un code evidemment.Si tu as un tel 3G(ou 3G+ )tu te branches à ton pc et tu vas dans les parametres de ton mobile,puis se connecter en mode reseau,sinon tu as le choix de te connecter à ton pc soit avec un fil usb puis modem usb sur ton mobile ou te connecter en bluethooth ou en wifi à ton mobile;en fait ,tout dépend de ton mobile.Tu dois être plus précis dans tes questions.Pour se connecter à tous les reseaux,c'est impossible(Sauf si tu demande les codes d accès à d autres personnes sympathiques qui te les partageraient),il te faut un telephone avec un modem(2G,3G,4G,tu as le choix) qui te permette de te connecter au reseau le plus utile pour toi.