670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Configuration de clé de connection

Question anonyme le 09/09/2012 à 01h54
Dernière réponse le 11/06/2013 à 11h20
[ ! ]
Je possède une clé de connexion HSDPA UNIVERSEL mais je n'arrive pas à la configurer à tous les reseaux au Burkina faso. c'est avec temob que je peux me connecter. comment je doit faire?
Répondre
1 réponse pour « 
configuration de clé de connection
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 11h20
[ ! ]
Ton mobile est en 3G ou en wifi? Si tu peux te connecter en wifi(ou hspda),tu branche ton mobile à ton pc,tu vas dans parametres de ton mobile ,reseaux ,afficher les reseaux, et là tu vois à quel reseau tu peux te connecter.Il te faut un code evidemment.Si tu as un tel 3G(ou 3G+ )tu te branches à ton pc et tu vas dans les parametres de ton mobile,puis se connecter en mode reseau,sinon tu as le choix de te connecter à ton pc soit avec un fil usb puis modem usb sur ton mobile ou te connecter en bluethooth ou en wifi à ton mobile;en fait ,tout dépend de ton mobile.Tu dois être plus précis dans tes questions.Pour se connecter à tous les reseaux,c'est impossible(Sauf si tu demande les codes d accès à d autres personnes sympathiques qui te les partageraient),il te faut un telephone avec un modem(2G,3G,4G,tu as le choix) qui te permette de te connecter au reseau le plus utile pour toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
configuration de clé de connection
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.976