Confirmation rendez vous de dépot dossier

Je veux juste savoir comment confirmer le rendez vous pour dépot de dossier au niveau du consulat d'oran espagne
5 réponses pour «
confirmation rendez vous de dépot dossier
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 10h57
Non moi c une question que je veut posé bon voila j'ai prie rdv par internet pour visa Espagne par Alger mai j'ai pas eu la confirmation donc que doi'je faire
Réponse de belsarra
Le 11/11/2013 é 13h21
Il m'est arrivé la même chose hier j'ai pris rendez-vous on m'a dit vous allez recevoir la confirmation sur voitre boite de messagerie mais rien !!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 08h00
Moi aussi c la meme chose j ai pris in rendez vous par internet mais je n ai pas eu de confirmation et la date approche avez vous resolu votre probleme et comment merci de m informer
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 19h32
JE VEUX CONFIRMER MON RENDEZ VOUS DE VISA
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 10h58
Mois aussieht j'air Prismen und rendez vous chez ambassad d'allmand en algerie hier Mais jusqua maintenant j'air pas recu la confirmation et je sai pas que dort faire