670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous Mr MORERE Jean Luc Paul ?

Question de shoumy le 22/09/2013 à 04h14
Dernière réponse le 01/11/2015 à 20h42
[ ! ]
Bonjour, Cette semaine, mardi 17/09, j'ai envoyé un mandat de 580 Euros pour payer les frais d'assurance sous les instructions de Mr MORERE Jean Luc Paul à l'adresse de Mme HERBET Pascale. Et il m'avait promis que j'aurais mon prêt demandé en 48h. Et 2 jours après, en allant à ma banque, je n'ai rien reçu. Par contre, il m'a renvoyé un nouveau mail pour que je paye par la suite les frais du notaires avant de toucher mon prêt. Là est ma question. Que dois-je faire ?? Merci.
Répondre
7 réponses pour « 
Connaissez-vous Mr MORERE Jean Luc Paul ?
 »
Réponse de canounet
Le 22/09/2013 é 11h06
[ ! ]
Il faut tout arrêter de suite, vous ne verrez jamais la couleur de votre prêt il va continuer à vous demander des frais, ne vous enferrez pas, tant pis pour les 580€ tous les prêteurs du net sont des escrocs, vous êtes tombé dans un piège
Répondre
Réponse de shoumy
Le 22/09/2013 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. A présent, je réalise un tard malheureusement que ce n'était que de l'arnaque. Je suis vraiment très déçu et ça me fera une bonne leçon pour la prochaine fois. J'ai l'intention de poursuivre la personne car j'ai gardé tous les mails échangés ainsi qu'une copie de son passeport. Merci à vous et bonne journée.
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/09/2013 é 11h32
[ ! ]
J'ai bien peur pour vous que ce soit vain le passeport est sans doute faux et trafiqué et l'adresse mail ne mènera à rien car il a sans doute écrit d'un cyber café
Répondre
Réponse de tehiaai
Le 18/10/2014 é 03h08
[ ! ]
Bonjour, je vois. C'est un escroc, surtout ne lui envoyer rien. Il va toujours en demander plus. Et ce message viens de la Polynésie française. Mr morere a réussi a trafiquoter un site sur facebook et nous sommes pleins à être tomber dans le piège, alors méfiance c'est encore un de ses escroc du net.bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir j'ai cette même personne a qui j'ai demandé un prêt et moi par contre il me dit qu'il m'envoi un chèque de 1200 EUR et je le mes sur mon compte et après je lui envoie par western union une foit que le chèque et passer et après il l'enveras les 5000 EUR donc ses une arnaque je risque quoi si je prend le chèque
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/04/2015 é 22h57
[ ! ]
Dans un 1er temps votre banque va vous créditer les 1200€ tout content vous allez faire un virement à ce mec mais ô surprise ! qques temps après, la banque vous reprend cet argent car le chèque a soit été volé, soit il est falsifié évidemment aucun prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 20h42
[ ! ]
Jean Luc Morere est un escroc, Pilote de ligne à Air France et auparavant pilote de chasse. Viré de AOM trafic de drogue, armée de l'air faux permis...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous Mr MORERE Jean Luc Paul ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.405