Bonjour,
Cette semaine, mardi 17/09, j'ai envoyé un mandat de 580 Euros pour payer les frais d'assurance sous les instructions de Mr MORERE Jean Luc Paul à l'adresse de Mme HERBET Pascale. Et il m'avait promis que j'aurais mon prêt demandé en 48h. Et 2 jours après, en allant à ma banque, je n'ai rien reçu. Par contre, il m'a renvoyé un nouveau mail pour que je paye par la suite les frais du notaires avant de toucher mon prêt. Là est ma question. Que dois-je faire ?? Merci.
Il faut tout arrêter de suite, vous ne verrez jamais la couleur de votre prêt
il va continuer à vous demander des frais, ne vous enferrez pas, tant pis pour les 580€
tous les prêteurs du net sont des escrocs, vous êtes tombé dans un piège
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. A présent, je réalise un tard malheureusement que ce n'était que de l'arnaque. Je suis vraiment très déçu et ça me fera une bonne leçon pour la prochaine fois. J'ai l'intention de poursuivre la personne car j'ai gardé tous les mails échangés ainsi qu'une copie de son passeport. Merci à vous et bonne journée.
J'ai bien peur pour vous que ce soit vain
le passeport est sans doute faux et trafiqué et l'adresse mail ne mènera à rien car il a sans doute écrit d'un cyber café
Bonjour, je vois. C'est un escroc, surtout ne lui envoyer rien. Il va toujours en demander plus. Et ce message viens de la Polynésie française. Mr morere a réussi a trafiquoter un site sur facebook et nous sommes pleins à être tomber dans le piège, alors méfiance c'est encore un de ses escroc du net.bon courage.
Bonsoir j'ai cette même personne a qui j'ai demandé un prêt et moi par contre il me dit qu'il m'envoi un chèque de 1200 EUR et je le mes sur mon compte et après je lui envoie par western union une foit que le chèque et passer et après il l'enveras les 5000 EUR donc ses une arnaque je risque quoi si je prend le chèque
Dans un 1er temps votre banque va vous créditer les 1200€
tout content vous allez faire un virement à ce mec
mais ô surprise ! qques temps après, la banque vous reprend cet argent car le chèque a soit été volé, soit il est falsifié
évidemment aucun prêt
Jean Luc Morere est un escroc, Pilote de ligne à Air France et auparavant pilote de chasse.
Viré de AOM trafic de drogue, armée de l'air faux permis...