669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez vous me confirmer si m marmaux marmaux jean luc est honnete

Question anonyme le 27/09/2014 à 14h34
Dernière réponse le 18/05/2016 à 19h02
[ ! ]
Pouvez vous me dire si mme marmaux marmaux jean luc je suis en affaire pour un prêt je lui est déjà verse 1800 et me reclame 375 euros ce jour est il honnete vous avez déjà endendu parler de lui merci mariane
Répondre
9 réponses pour « 
pouvez vous me confirmer si m marmaux marmaux jean luc est honnete
 »
Réponse de Tachin
Le 27/09/2014 é 14h35
[ ! ]
Bravo, vous venez de vous faire arnaquer de 1800€...
Répondre
Réponse de twingo91
Le 27/09/2014 é 14h42
[ ! ]
On pose la question avant, pas une fois que l'argent est envoyé voyons !
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 14h53
[ ! ]
Je confirme : arnaque il va y avoir des frais encore et encore et à la fin, pas de prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 15h26
[ ! ]
C grave de ne pas se poser de questions et de faire d pret a tout va. Surtout par n importe qui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 08h45
[ ! ]
Chagneaux pierre combes Dominique mme gislaine399 Yahoo.fr guillaud alain angelique fortier! annelineandry8@gmail.com stephanevey@live.fr!!!!!!!service.service-intrepole@outlook.fr delage Patrick emile je pouvez vous me renseigner sur c est personnne merci mariane
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/09/2014 é 09h33
[ ! ]
Toutes ces adresses proviennent d'ecrocs attention en particulier cette fausse adresse d"interpole qui envoie chez un particulier est une SUR-arnaque pour encore vous enfoncer d'ailleurs pensez-vous qu'interpole s'occupe de ce genre de petite escroquerie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, en réponse à la question de Marianne, je tiens vous avertir que Jean-Luc Marmaux est bien un escroc. Il a une pseudo société en Guinée, serait français et travaille en Belgique. Attention, il propose également des assurances Cetelem ; faux, faux, faux. Cetelem ne collabore pas avec lui. Autre signe d'arnaque, il travaillerait avec Western Union !!!!!!!!!!! De plus, son orthographe et ses tournures de phrases sont hasardeuses; ce n'est certainement pas un " directeur financier " qui s'exprimerait de la sorte. Le mieux que vous puissiez faire, c'est d'en faire part à une société de consommateurs ( test achat ) ainsi que de déposer plainte pour escroquerie. Quant à vos 1800€, je crains qu'ils ne soient définitivement perdus
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 16h31
[ ! ]
On ne doit pas envoyer d argent pour avoir un pret entre particulier c est le preteur qui envoi de l argent donc evidement que si on vous demande de l argent ces de l arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 19h02
[ ! ]
C est un arnaqueur qui faits des faux actes notarier etc en ecriture il faudrait faire un collectif de defenses contre c est gens la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouvez vous me confirmer si m marmaux marmaux jean luc est honnete
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.643