Pouvez vous me dire si mme marmaux marmaux jean luc je suis en affaire pour un prêt je lui est déjà verse 1800 et me reclame 375 euros ce jour est il honnete vous avez déjà endendu parler de lui merci mariane
Chagneaux pierre combes Dominique mme gislaine399 Yahoo.fr guillaud alain angelique
fortier! annelineandry8@gmail.com stephanevey@live.fr!!!!!!!service.service-intrepole@outlook.fr delage Patrick emile je pouvez vous me renseigner sur c est personnne merci mariane
Toutes ces adresses proviennent d'ecrocs
attention en particulier cette fausse adresse d"interpole qui envoie chez un particulier est une SUR-arnaque pour encore vous enfoncer
d'ailleurs pensez-vous qu'interpole s'occupe de ce genre de petite escroquerie ?
Bonjour, en réponse à la question de Marianne, je tiens vous avertir que Jean-Luc Marmaux est bien un escroc. Il a une pseudo société en Guinée, serait français et travaille en Belgique.
Attention, il propose également des assurances Cetelem ; faux, faux, faux. Cetelem ne collabore pas avec lui.
Autre signe d'arnaque, il travaillerait avec Western Union !!!!!!!!!!!
De plus, son orthographe et ses tournures de phrases sont hasardeuses; ce n'est certainement pas un " directeur financier " qui s'exprimerait de la sorte.
Le mieux que vous puissiez faire, c'est d'en faire part à une société de consommateurs ( test achat ) ainsi que de déposer plainte pour escroquerie.
Quant à vos 1800€, je crains qu'ils ne soient définitivement perdus
On ne doit pas envoyer d argent pour avoir un pret entre particulier c est le preteur qui envoi de l argent donc evidement que si on vous demande de l argent ces de l arnaque