Pouvez vous me confirmer si m marmaux marmaux jean luc est honnete

Pouvez vous me dire si mme marmaux marmaux jean luc je suis en affaire pour un prêt je lui est déjà verse 1800 et me reclame 375 euros ce jour est il honnete vous avez déjà endendu parler de lui merci mariane
9 réponses pour «
pouvez vous me confirmer si m marmaux marmaux jean luc est honnete
 »
Réponse de Tachin
Le 27/09/2014 é 14h35
Bravo, vous venez de vous faire arnaquer de 1800€...
Réponse de twingo91
Le 27/09/2014 é 14h42
On pose la question avant, pas une fois que l'argent est envoyé voyons !
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 14h53
Je confirme : arnaque il va y avoir des frais encore et encore et à la fin, pas de prêt
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 15h26
C grave de ne pas se poser de questions et de faire d pret a tout va. Surtout par n importe qui.
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 08h45
Chagneaux pierre combes Dominique mme gislaine399 Yahoo.fr guillaud alain angelique fortier! annelineandry8@gmail.com stephanevey@live.fr!!!!!!!service.service-intrepole@outlook.fr delage Patrick emile je pouvez vous me renseigner sur c est personnne merci mariane
Réponse de canounet
Le 28/09/2014 é 09h33
Toutes ces adresses proviennent d'ecrocs attention en particulier cette fausse adresse d"interpole qui envoie chez un particulier est une SUR-arnaque pour encore vous enfoncer d'ailleurs pensez-vous qu'interpole s'occupe de ce genre de petite escroquerie ?
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 12h22
Bonjour, en réponse à la question de Marianne, je tiens vous avertir que Jean-Luc Marmaux est bien un escroc. Il a une pseudo société en Guinée, serait français et travaille en Belgique. Attention, il propose également des assurances Cetelem ; faux, faux, faux. Cetelem ne collabore pas avec lui. Autre signe d'arnaque, il travaillerait avec Western Union !!!!!!!!!!! De plus, son orthographe et ses tournures de phrases sont hasardeuses; ce n'est certainement pas un " directeur financier " qui s'exprimerait de la sorte. Le mieux que vous puissiez faire, c'est d'en faire part à une société de consommateurs ( test achat ) ainsi que de déposer plainte pour escroquerie. Quant à vos 1800€, je crains qu'ils ne soient définitivement perdus
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 16h31
On ne doit pas envoyer d argent pour avoir un pret entre particulier c est le preteur qui envoi de l argent donc evidement que si on vous demande de l argent ces de l arnaque
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 19h02
C est un arnaqueur qui faits des faux actes notarier etc en ecriture il faudrait faire un collectif de defenses contre c est gens la