Connaitre propriétaire d un véhicule

Connaitre le nom du propriétaire du véhicule marque ALPHA ROMéO 179 ARX 51
2 réponses pour «
connaitre propriétaire d un véhicule
 »
Réponse de KARDAN
Le 08/09/2010 é 18h48
Vous avez plusieurs solutions en tant que simple citoyen : Si vous avez dans votre entourage un policier ou assimilé, qui saura toujours trouvé votre réponse. S'il vous dit le contraire c'est un menteur, ne le fréquenté plus, il vous mentira sur des tas d'autres choses. Autre solution, c'est de vous adresser à un " détective privé ", qui saura vous retrouver les coordonnées du propriétaire du véhicule. Surtout si c'est pour un motif légitime. Naturellement si c'est pour faire de mauvais coups passez votre chemin. Autre solution sur internet, des officines (situées à l'étranger) vous propose ce genre de service moyennant paiement. Attention cependant de ne pas tomber sur des arnaqueurs qui vous font payer avant. Ce genre de prestation doit être tarifé entre 25 à 100 euros
Référence(s) :
EXPÉRIENCE
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 10h11
J'ai un problème pour retrouver le propriétaire d'une caravane dont je ne connais pas le nom,j'ai juste le N° minéralogique.Vous dites qu'il y a des officines à l'étranger qui peuvent m'aider.Pouvez vous me donner le nom d'au moins une d'entre elles? D'avançe merçi