Connaitre le propriètaire d'un véhicule

Le propriétaire du véhicule 9708 XB 25 me la laisser sur mon terrain et je souhaiterais qu'il m'en débarrasse . mais je n'ai pas son nom ni son numéro de téléphone merci de votre réponse
5 réponses pour «
connaitre le propriètaire d'un véhicule
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 20h31
Seule solution: appeler la police qui trouvera le proprietaire et lui demandera de deplacer son vehicule. S' il ne le fait pas c'est elle qui le fera!
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 00h36
Je comprends pas pourquoi en Holland on peut bien consulter a partir de l'immatriculation d'un vehicule ses coordonnés ( mais pas ceux du propriétaire). Alors qu'on France si l'on veut acheter un vehicule et le propriétaire a oublié de citer quelques informations. Il faut 'appeler pour cela. Il ne s'agit pa sdu tout de la vie privé ( Previcy ). Pour les pays bas consuler ww.rdw.nl et puis noter l'immatriculation du v'ehicule que vous voulez acheter et vous avez tous les info. du ce véhicule!
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 10h35
J'ai le meme probleme , un véhicule immatriculé : 537 awj 60 s'est garé dans mon parkink sous terrain de mon immeuble , à ma place, j'ai laissé des messages, rien, je voudrfais qu'il enlève ce véhicule , ou je fais venir la fourrière,
Réponse de Sarsaine
Le 10/09/2012 é 18h24
Stationnement interdit ou génant => amande + enlevement du véhicule après 5 min d'attente. Donc si tu préviens la police ou la gendarmerie je crois qu'il se feront une joie de venir récupérer le véhicule pour lui coller une amande ;)
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h01
Merci pour ces info bien utile je vais appel à la police alors