670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le propriètaire d'un véhicule

Question anonyme le 27/09/2008 à 11h47
Dernière réponse le 10/09/2012 à 20h01
[ ! ]
Le propriétaire du véhicule 9708 XB 25 me la laisser sur mon terrain et je souhaiterais qu'il m'en débarrasse . mais je n'ai pas son nom ni son numéro de téléphone merci de votre réponse
Répondre
5 réponses pour « 
connaitre le propriètaire d'un véhicule
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 20h31
[ ! ]
Seule solution: appeler la police qui trouvera le proprietaire et lui demandera de deplacer son vehicule. S' il ne le fait pas c'est elle qui le fera!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 00h36
[ ! ]
Je comprends pas pourquoi en Holland on peut bien consulter a partir de l'immatriculation d'un vehicule ses coordonnés ( mais pas ceux du propriétaire). Alors qu'on France si l'on veut acheter un vehicule et le propriétaire a oublié de citer quelques informations. Il faut 'appeler pour cela. Il ne s'agit pa sdu tout de la vie privé ( Previcy ). Pour les pays bas consuler ww.rdw.nl et puis noter l'immatriculation du v'ehicule que vous voulez acheter et vous avez tous les info. du ce véhicule!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 10h35
[ ! ]
J'ai le meme probleme , un véhicule immatriculé : 537 awj 60 s'est garé dans mon parkink sous terrain de mon immeuble , à ma place, j'ai laissé des messages, rien, je voudrfais qu'il enlève ce véhicule , ou je fais venir la fourrière,
Répondre
Réponse de Sarsaine
Le 10/09/2012 é 18h24
[ ! ]
Stationnement interdit ou génant => amande + enlevement du véhicule après 5 min d'attente. Donc si tu préviens la police ou la gendarmerie je crois qu'il se feront une joie de venir récupérer le véhicule pour lui coller une amande ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h01
[ ! ]
Merci pour ces info bien utile je vais appel à la police alors
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le propriètaire d'un véhicule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.142