Je conner tout sur cameron boyce <3<3

Salut je suis la plus fan de cameron boyce et pour vous dire je connais tout sur lui alors si vous avez des question a me posez sur lui demandez moi se n est pas un problème (ses le mec le plus craqueant que j ai jamais vue je l aime a mourir)
5 réponses pour «
Je conner tout sur cameron boyce <3<3
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 07/08/2014 é 19h35
Ouais, mais il est quand même moins utile que Louis-Nicolas Bescherelle...
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 00h06
Ta trop cru car Cameron Boyce sort avec moi fillette
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 08h11
Lol , tu mefait rire jeune fille , tu ne peut pas TOUT savoir , une star a une vie privee pas la peine de denoncer .
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 19h12
Salut, est ce que tu sais quel est son genre de fille? et est ce que tu peux me renseigner sur sa petite amie (Alice)? est ce qu il c'est vraiment marié? est ce qu il vas vraiment avoir un enfant ou bien c'est le site "médiamasse" qui a tout inventé? merci d'avance.
Réponse de Chloé~98
Le 30/10/2016 é 11h45
Sur quel reseaux sociaux il peut répondre ?