Cameron boyce boyce

Question de samiia timistar le 05/11/2014 à 22h21
Voila je voudrai parler avec cameron boyce et je voudrai que vous me reponder en m'envoyant un mail;samiiatimistar@gmail.com ou sur skype;samia.timistar
5 réponses pour «
cameron boyce boyce
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 17h25
J ai envie de parler avec camerons boys
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 14h02
Chere personne on n'ecrit pas comme sa boys c'est boyce
Réponse de samiia timistar
Le 30/12/2015 é 09h23
Je connais son adresse et sont numéro de téléphone
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 19h35
Salut Samia moi je m'appelle Carol je ne sais pas te renseigner pour parler avec Cameron Boyce mais je ne te conseille pas d'essayer d'avoir de réponse parce que déjà je ne crois pas qu'il part notre langue et puis il est beaucoup trop AG pour toi enfin je ne sais pas vraiment quel âge tu as mais du moins je crois que tu es trop jeune moi aussi d'ailleurs je te comprends il est il a l'air très gentil et il est très beau mais fais toi une raison de toute façon je suis sur que tu trouveras quelqu'unpour toi
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 21h46
Salut moi même si je n'ai pas le même âge que Cameron je le trouve beau et je l'adore. Le truc c'est qu'il est américain et du coup on parle pas le même langue et c'est trop chiant. 😭😭😭😭😭