Cameron Boyce en couple ou pas

Bjr je voudrais savoir si cameron boyce est celibataire si non avec qui il est et je voudrais avoir son adresse email merci d'AVANCE svp reponder moi vite biz
11 réponses pour «
Cameron Boyce en couple ou pas
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 23h07
Non il n'est pas en couple. Il n'a jamais été en couple.
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 06h55
Les filles on rêve toutes de rencontrer CAMERON mais si toute fois cela se produit soyez naturelle et surtout soyez bonne en anglais bisous
Référence(s) :
Moi c maelys
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 13h39
Oui il en a une laisse tomber !
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 22h28
J'ai été voir son twitter c'est thecameronboyce et je crois qu'il a eu une petite copine qui s'appelle maya
Référence(s) :
J'le kiffe trop !!
Réponse de martinatinist
Le 05/08/2014 é 01h21
Maya c'est ca soeur je te le dit juste comme c donc je supose qu il est tout seul
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 04h49
Vs êtes toute barjo Maya est la petite soeur de Cameron et arrêter de fais comme des folles vous pouvez pas être naturel desfois Cameron est mignon mais il nous connaît même pas Bonne chance moi mon rêve maintenant est de rencontrer Cameron mais je pense que cela n'arrivera pas
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h26
Maya n'est pas sa petite copine mais sa soeur !!!
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h29
Par contre je crois qu'il a une certaine Alice dans sa vie c'est mis dans son blog
Référence(s) :
Plus de chance !!
Réponse de martinatinist
Le 07/08/2014 é 22h57
Moi je vais aller à Los Angeles avec une amie et donc je vais le rencontrer parce que la seule raison pour laquelle je vais à Los Angeles c'est pour le voir et puis il a rompu avec Alice il y a 3 mois
Réponse de martinatinist
Le 21/01/2015 é 18h53
Son collège est dans quelle ville stp
Réponse de julie00
Le 21/01/2015 é 19h44
Son collège est a los Angeles mais avant il allait a fresno a Tulsa oklahoma