Ou abite Cameron Boyce ? Commen on fait pour le voir?

Bonjour je m'appelle Delya j'ai11 je voudrais savoir ou abite Cameron Boyce et commen partir la ba pour le voir parce-que je l'aime bien enfin un énorme coup de foudre pour lui enfin je suis amoureuse de Cameron Boyce alors denai moi tout s'ai information Merci
9 réponses pour «
Ou abite Cameron Boyce ? Commen on fait pour le voir?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2014 é 09h28
Faites la queue comme des milliers de jeunes filles.
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 18h43
Nan mes tu te prend pour qui delya !!!!!
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 15h03
Bien il abite a los angeles au état unie et il abite dans la ville de westide et 25 rue wall stith boulevard et si tu veut le voir tu vas a ses représentations ou tu le contacte par tel au :1-(818)-448-8692 ou tu l'appelle sur Skype : cameron.boyce14 ou cameron.boyce13 voilà ou par e mail Merci :-D
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 16h55
Si tu veux lui parler en personne vat en vacances a los angeles car c la ou il abite car je suis sa voisine et jour en jour je me suis apperçu que cameron était une star car je le savais pas et j craquer sur lui et tous les jours quand je suis en vacance je vais le voir et je discute avec mes bien sûre il faut que tu parle anglais car il comprend pas le français et il abite dans la ville de westide mes je voudrais bien te donner sont numéro d'adresse et sa rue mes je peux pas une raison pour pas que le public voit l'adresse voilà si tu veux que je lui dise un mot de ta part tu me le dit :-) !! Désoler pour les fautes je suis américainee et française et c'est dure pour moi !! Merci .
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 23h04
Si tu est voisine avec Cameron dit lui que je le kiffe trop le pire ss que avan je viver chez mon oncle a los engeles si j'aurais su plus to qu'il eter une star je serais rester laba maintenant jes leu seume 😢😠😭 et desoler pour le faute je suis américaine est marseillais donc je ses me débrouiller en français brefffff je laime Cameron boyce
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 15h24
Parfois sa vous arrive pas que il y est une petite etincelle qui arriverais a votre cervau pour arrêter de dire des conneries sa de vient vraiment chiant et puis vous l'aimer juste parce que c une star et pour son physique moi j'aime les garçons qui sont gentille drole intencioner si vous vouler de beau mec et des riches aller dans un club de streaptees et faite la pute si vous vous interessait juste a son argent desoler pour les erreurs chui espagnol tout cours
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 22h05
A Los Angeles, dans le Westside, 25 rue Wall Stith boulevard en Californie en Amerique j'espere que je t'ai aidé Delya bizz
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 18h12
J'ai une idée pour voir la maison de cameron boyce il fau aller sur google earth apès il faut juste trouver son adresse
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 03h47
Trooooooooos raison faut tros qu'elle arete ses conneries