La 20ecu se négocie au alentours de 250euro et la 10ecu aux environ de 125euro.
Ces prix peuvent varier de plus ou moins 15% enfonctiondu marché et des frais.
Ces prix sont également pour des pièces neuves dans leurs coffrets le tout en parfait état.
Si le coffrets manques ou est abimé, ou que les pièces présentent des traces de manipulations il est évident que le prix de vente sera plus faible.
Bien à vous
Je posséde également une pièce de 20 ecu à vendre.
emballage légèrement défraichi mais pièce dans son écrin et JAMAIS manipulée.
prix : au plus offrant
Bonjour a tous
Je possede actuellement 4 pièces de 20 ecu chacune,dans leur envellopppe d'origine et jamais manipulées.
Je souhaiterais les vendres,merci de me faire parvenir vos offres
Bonne journée
BONJOUR,
Ayant une pièce de 20 Ecu à l'effigie du Roi Baudouin, dans son étui d'origine, légèrement défraîchi
, mais pièce dans son écrin en parfait état et jamais manipulée.
Je souhaite la vendre.
N'hésitez pas à me faire une proposition.
Bonne journée
Bonjour,
Je vends une pièce de 20 ECU. L'étuit et la pochette sont en très bon état.
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des acheteurs, voici mon adresse louloute9 arobas hot ma il.com
Bonsoir, j'ai 3 pièces de 10 écu et 3 de 20 écu jamais manipulées dans leur emballage d'origine, le tout dans un parfait état.
Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail qui est sophie_heuchamps@live.be
Bonjour, j'ai une pièce de 20 écu et une de 10 écu en l'hommage des 60 ans de règne du Roi Baudouin 1er. Elles sont INTACTES dans leurs emballages, jamais ouvertes, veuillez me contacer par mail : lorentguillaume@hotmail.com
PS : Je réside en Belgique.
Qui est intéresse je revends ma pièce de 10 et de 20 écus car je ne continue plus de collection.
Étuit en parfait état pièce jamais manipulée
Si intéresse contactez moi merci
Je possède deux pièces de 10 ecu et une de 20 ecu dans leurs emballages.
Indications sur l'emballage: 60 B 40 1951-1991.
Jamais ouvert, très bon état.
Quelqu'un sur Bruxelles est-il intéressé?
moebius20052000@yahoo.fr
Merci!
Je possède une pièce de 10 écus et une autre de 20 écus dans leurs emballages d'origine et en parfait état, ainsi qu'une pièce de 10 écus sans emballage. J'aimerais les vendre. Que proposez-vous ? (égion Bruxelles et Brabant Wallon).