Cotation monnaie ancienne

Je possède deux pièces de 50 cent Napoléon III avec laurier de 1867, l'une est en état TB et l'autre en B. Pouvez-vous m'indiquer leur valeur marchande, je serai vendeur Merci
2 réponses pour «
Cotation monnaie ancienne
 »
Réponse de Claude05000
Le 21/11/2010 é 20h39
Pièces qui cotent 3€ en B et 10 en TB , se trouvent a peu près à la moitié de ce prix là Un seul atelier intéressant celui de Bordeaux (lettre K) ou une variété fait bien monter la valeur de la pièce Vous pouvez m'envoyer un scan de vos pieces Slt
Réponse de colgeu
Le 22/03/2011 é 15h00
En recherchant, pour mon propre compte, la cotation de certaines pièces, j'ai trouvé le renseignement que vous cherchez. 50 centimes Napoléon III - tête laurée : de 25 à 30 €. J'ai trouvé ces renseignements sur le site www.info-collection.fr