670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation Napoléon

Question de clémence71 le 15/11/2012 à 13h51
Dernière réponse le 16/11/2012 à 18h01
[ ! ]
J'aimerais savoir l'estimaton des pièces suivantes: -20F 1854 ( avec la lettre A) au dos Napoléon III Empereur, devant branche de laurier -20F 1867 EMPIRE FRANCAIS avec écusson et sur l'autre faceNAPOLEON III EMPEREUR -20F 1912 avec coq français et sur l'autre faceune marianne étant novice en la matière, je sollicite l'aide d'expert sur ce type de monnaie merci beaucoup de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
estimation Napoléon
 »
Réponse de Alexprocote
Le 15/11/2012 é 19h26
[ ! ]
Bonsoir Clémence, comme je vous ai répondu pour vos monnaies d'argent , il m'est indispensable d'avoir des photos de vos pièces , afin de les expertiser au mieux, car tout le monde parle de leur valeur en bourse, mais leur valeur collection est plus importante. Il est pour moi, collectionneur depuis plus de 20 ans, horrible de savoir que beaucoup de personnes achètent ces monnaies afin de les refondre pour l'or !! Les générations à venir, n'auront plus ces jolies monnaies qui ont traversées tant d'années. Je n'attends que vos photos; Cordialement Alexandre
Répondre
Réponse de anteur
Le 16/11/2012 é 18h01
[ ! ]
Alex a raison , la valeur de bourse est rapport au poids et ne tiens pas compte de l'interet ni de la qualité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation Napoléon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.941