Valeur pièces or

Bonjour, je possède un Louis d'or de 20 francs neuf avec Marianne et le coq de lautre cote date de 1909. Un autre avec Napoléon III date de 1867. Pouvez vous m'en donner la valeur svp? Je pensais les faire fondre pour en faire une bague de fiançailles mais n me dit que c'est dommage. Qu'en pensez vous?
2 réponses pour «
Valeur pièces or
 »
Réponse de Kadobkin
Le 26/06/2010 é 18h08
Bonjour oui c est dommage de faire fondre des monnaie en or 2 x 150 euro en etat TTB / SUP les 2 monnaies ensemble font presque 13 gr un bijoutier aujourd hui reprend le gr d or a environ 10 euro mais vous allez devoir payer le travail pour faire faire la bague Voila ,a vous de choisir
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 16h22
Bonjour votre pice la valeur actuel est de 100-110 3gr22 alor que une belle bague de 5 6 gram sur ebay coute environ 120 a 150 pour realisé votre bague vous allez payer 200 300 euros personelman je vois pas l.enteré stop