Coupe à reculons

J'AI UNE TONDEUSE HONDA ACHETÉE CHEZ SEARS IL Y A QUELQUES ANNÉES. SUITE À UN PROBLÈME AU NIVEAU DES ANCRAGES(PERFORATION) UN RÉPARATEUR M'A CHANGÉ LE "BODY", LA LAME ET L'ADAPTEUR DE LAME. MON PROBLÈME ACTUEL EST QUE LA COUPE DU GAZON EST BELLE MAIS QUAND JE DÉPLACE LA TONDEUSE DE RECULONS( BACK).LE RÉPARATEUR NE COMPREND PAS ET MOI NON PLUS. POUVEZ-VOUS M'AIDER? MERCI.
3 réponses pour «
coupe à reculons
 »
Réponse de nolan73
Le 17/08/2011 é 12h57
Bonjour, je ne comprend pas tout a fait, la tondeuse fait une belle coupe en marche ar seulement, ou la traction ( gear box) marche a l'envers stp? cordialement nolan73
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 16h11
Merci Nolan. Il n'y a pas de gear box. Ce que je veux dire quand je parle de marche arrière est quand je tire sur la tondeuse au lieu de pousser de l'avant. Autrement dit je coupe mon gazon en tirant sur ma tondeuse tout le temps. Imagine la JOB ardue. J'ai recommuniqué avec mon réparateur et il m'a dit que c'était parce que le SHAFT est croche. Est-ce possible?Is it better to exchange in English( as your name may suggest)?A lot of thanks. Ben
Réponse de nolan73
Le 18/08/2011 é 01h56
Hi ben, i m not a specialist in english, but i can speak a little. i think the shaft is not the problem... why? i know many lawn mower who works perfect with a shaft twisted...juste vibrations... i think the problem is the profile of your blade...the shutter do not blow enough. is it a mulshing blade please? test a other blade ( no mulshing pls). du you have your first blade again? test with this? give me the result pls? cordially nolan73