Lame de tondeuse a gazon mac allister 65 tha

Ou puis-je acheter une lame de tondeuse a gazon mac allister 65 tha, puisque le revendeur castorama de lyon bron ne peut pas l'avoir depuis le mois d'aout 2008. merci pour
4 réponses pour «
lame de tondeuse a gazon mac allister 65 tha
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 11h42
Bizard aussi, j'avais commandé chez ces charlots! casto-bron la reférence de la lames est emak66060161BR, tu trouvera chez les revendeurs de la marques.
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 16h59
POour moi aussi se sont des rigolots,casto barentin n'arrive pas à me fournir une lame de mac allister muching 48 cm .J'envisage de faire intervenir ma defense du consommateur Familles de France si le probleme ne se resolve pas tres vite.
Réponse de ursulou
Le 08/04/2011 é 03h02
Bonjour impossible d'obtenir lame tondeuse mac allister agée de 4 ans sur casto valence,apparemment le sav sur ce produit est tres mauvais.la particularite de cette lame(fixation par deux tenons:un rond et l'autre en demi lune) fait qu'il est difficile d'adapter une lame standard sans bidouille...casto doit pourtant fournir ses pieces d'usures et non proposer de racheter un autre produit:DECEVANT!!!!
Référence(s) :
vecu
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h35
Bonjour je viens de me procurer une lame de mac allister 6.5tha chez ac2mt@orange .fr qui est sur ebay presque moitie prix que casto et livraison rapide 26,55e frais de port compris bravo ac2mt
Référence(s) :
ebay