670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lame de tondeuse a gazon mac allister 65 tha

Question anonyme le 05/04/2009 à 10h27
Dernière réponse le 13/04/2011 à 11h35
[ ! ]
Ou puis-je acheter une lame de tondeuse a gazon mac allister 65 tha, puisque le revendeur castorama de lyon bron ne peut pas l'avoir depuis le mois d'aout 2008. merci pour
Répondre
4 réponses pour « 
lame de tondeuse a gazon mac allister 65 tha
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 11h42
[ ! ]
Bizard aussi, j'avais commandé chez ces charlots! casto-bron la reférence de la lames est emak66060161BR, tu trouvera chez les revendeurs de la marques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 16h59
[ ! ]
POour moi aussi se sont des rigolots,casto barentin n'arrive pas à me fournir une lame de mac allister muching 48 cm .J'envisage de faire intervenir ma defense du consommateur Familles de France si le probleme ne se resolve pas tres vite.
Répondre
Réponse de ursulou
Le 08/04/2011 é 03h02
[ ! ]
Bonjour impossible d'obtenir lame tondeuse mac allister agée de 4 ans sur casto valence,apparemment le sav sur ce produit est tres mauvais.la particularite de cette lame(fixation par deux tenons:un rond et l'autre en demi lune) fait qu'il est difficile d'adapter une lame standard sans bidouille...casto doit pourtant fournir ses pieces d'usures et non proposer de racheter un autre produit:DECEVANT!!!!
Référence(s) :
vecu
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour je viens de me procurer une lame de mac allister 6.5tha chez ac2mt@orange .fr qui est sur ebay presque moitie prix que casto et livraison rapide 26,55e frais de port compris bravo ac2mt
Référence(s) :
ebay
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lame de tondeuse a gazon mac allister 65 tha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.087