Fournisseur de pièce de rechange pour tondeuse honda GCV 135

Bonjour, J'ai démonté la lame de coupe de ma tondeuse pour affutâge, et j'ai égaré la rondelle (équipée de 2 ergots ) qui sert d'entrainement de la lame de coupe . mon problème est que je ne la trouve pas dans le commerce, ou puis - je la trouver ? Merci pour votre réponse. Alain
1 réponse pour «
Fournisseur de pièce de rechange pour tondeuse honda GCV 135
 »
Réponse de nsx333
Le 26/04/2012 é 17h35
Honda GCV135 est la marque et le type de moteur.Ce moteur est monté sur beaucoup de tondeuses bon marché qui ne sont pas des tondeuses Honda.La pièce que vous cherchez fait partie du châssis,il faut donc savoir la marque du châssis et trouver le revendeur de cette marque,ou savoir ou elle a été achetée.
Référence(s) :
perso