Coût des études universitaires au Ghana

Bonjour je suis Congolais de Brazzaville et j'aimerais savoir combien coûte les études universitaires au Ghana. J'aurais ma licence en gestion comptable et financière dans deux mois et je voudrais aller poursuivre mes études en master dans une école de commerce dans un pays anglophone pour profiter de langue c'est pourquoi j'ai choisi le Ghana. Alors j'aimerais avoir la liste des meilleurs écoles de commerce du Ghana et le coût des études de chaque école de commerce au Ghana mais j'aimerais également savoir comment faire pour une inscription au Ghana. j'attache une grande importance à votre réponse et je dis vous merci d'avance.
2 réponses pour «
Coût des études universitaires au Ghana
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h18
Bonjour je suis congolais de brazzaville j'aimerais connaitre les coute des école de formation en maintenance des ordinateurs et en profitant de la langue
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 21h25
Bonsoir je suis et j'aimerais savoir combien coûte les études universitaires au Ghana. Je sis titulaire d' BTS(Brevet de Technicien Superieur) e Ressources Humaines et Commication et je voudrais aller continuer mes études en licence et voir e master dans une école de marketing et gestion administrative dans un pays anglophone pour profiter de la langue c'est pourquoi j'ai choisi le Ghana. Alors j'aimerais avoir la liste des meilleurs écoles de marketing et gestion administrative du Ghana et le coût des études de chaque école de au Ghana marketing et gestion administrative mais j'aimerais également savoir comment faire pour une inscription au Ghana. j'attache une grande importance à votre réponse et je dis vous merci d'avance