670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coût des études universitaires au Ghana

Question anonyme le 18/03/2012 à 15h38
Dernière réponse le 23/02/2017 à 21h25
[ ! ]
Bonjour je suis Congolais de Brazzaville et j'aimerais savoir combien coûte les études universitaires au Ghana. J'aurais ma licence en gestion comptable et financière dans deux mois et je voudrais aller poursuivre mes études en master dans une école de commerce dans un pays anglophone pour profiter de langue c'est pourquoi j'ai choisi le Ghana. Alors j'aimerais avoir la liste des meilleurs écoles de commerce du Ghana et le coût des études de chaque école de commerce au Ghana mais j'aimerais également savoir comment faire pour une inscription au Ghana. j'attache une grande importance à votre réponse et je dis vous merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Coût des études universitaires au Ghana
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h18
[ ! ]
Bonjour je suis congolais de brazzaville j'aimerais connaitre les coute des école de formation en maintenance des ordinateurs et en profitant de la langue
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir je suis et j'aimerais savoir combien coûte les études universitaires au Ghana. Je sis titulaire d' BTS(Brevet de Technicien Superieur) e Ressources Humaines et Commication et je voudrais aller continuer mes études en licence et voir e master dans une école de marketing et gestion administrative dans un pays anglophone pour profiter de la langue c'est pourquoi j'ai choisi le Ghana. Alors j'aimerais avoir la liste des meilleurs écoles de marketing et gestion administrative du Ghana et le coût des études de chaque école de au Ghana marketing et gestion administrative mais j'aimerais également savoir comment faire pour une inscription au Ghana. j'attache une grande importance à votre réponse et je dis vous merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Coût des études universitaires au Ghana
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.079