Demande de pré-inscription au Ghana

Bonjour, je suis un Bachelier congolais je voudrais poursuivre mes études universitaires de droit au Ghana mais il ma manque la pré-inscription qui me permettra de demander le visa du Ghana
12 réponses pour «
demande de pré-inscription au Ghana
 »
Réponse de Mouvea
Le 18/03/2011 é 18h24
Boujour,je m'apelle Merveille Mazikou je suis un Bachelier Congolais je voudrais poursuivre mes études Universitaire au Ghana alors quelles sont les démarches puis-je prendre pour bien préparé mon voyage?
Référence(s) :
OO242 630 87 24
Réponse de sekouze
Le 09/06/2011 é 14h21
Je m'appelle Sékou Camara je suis licencié au Maroc et Guinéen de nationale je voudrais m'inscrire pour une formation de langue pour une durée de 6 à 12 mois alors quelles sont les démarches à suivre à fin de bien préparé mon voyage durant cette période?
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 17h49
Slt mme mrs mlle moi c'est momoabel je viens tres respectueusement aupres de votre haute bienveillance sollicite une demande de pre inscription je suis un jeune camerounais titulaire d'un bac electrotechnique et je desire poursuivre mes etudes dans l'un de vos universitaires techniques dans l'attente d'une suite favorable veillez agreer mes sincere salutation les plus devoues mon contact est le 00237 77 38 26 71 et le 00237 95 39 25 74
Réponse de yanalvine
Le 09/09/2011 é 20h49
Bonjour avant de commencer a parler d’universités il faut d' abord passer par une école de langue. je suis au ghana si vous avez besoin d'aide mon num 00233265736738
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 21h06
Salut je suis un jeune gabonais et j'aimerais terminer mes études au Ghana
Référence(s) :
je suis en terminale et après mon bac je vois bien le Ghana
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 11h21
Salut je suis une jeune gabonaise titulaire d un bac A depuis juillet 2011... jaimerais poursuivre mes etudes au ghana,malheureusement je n ai pas de bonne infos concernant les modalités pour y aller.j ai besoin d aide de toute personne vivant au ghana. veuillez m appeler ou me faire un sms au 241 04 18 75 47.merci d avance.
Réponse de maymay
Le 21/06/2012 é 16h44
Hello, je suis une jeune maman qui cherche une université de préférence chrétienne pour ma fille qui passe le bac cette année,et désire poursuivre ses études au ghana.J'ai besoin de savoir le cout des etudes et avoirs une large information sur l'hébergement.Merci de me contacter au 241.07.54.66.10 mon adresse mail est le suivant angouejoiana@yahoo.fr que Dieu vous bénisse
Réponse de yanalvine
Le 21/06/2012 é 17h40
Bonjour appelez moi au 07752045 je suis etudiant au ghana et jai l'habitude de cela en ce moment je me trouve a libreville donc si vous voulez des reponse appelez
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h16
Salut je répond au nom de val'eau AMBUNGA je suis un jeune congolais titulaire d'un diplôme et j'aimerais bien poursuivre mes études au ghana comme puis-je faire?
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 09h04
Bonjour j suis une jeune étudiante en 2eme année d´assistante de direction bilingue o Gabon et j aimerais poursuivre mes études en relation internationale, diplomatie o Ghana. comment sy prendre. svp donnez moi des directives.merci
Réponse de antoineTM
Le 17/08/2014 é 13h20
Bonjour, je un jeune guinéen ayant diplôme de licence et je souhaiterais poursuivre mes études en Relations internationales,doplomatie au ghana mais comment s'y prendre.Svp apportez moi des directives.Merci d'avance.
Référence(s) :
+224666 45 32 80 même sur viber
Réponse de meliga
Le 08/01/2017 é 22h14
Bonsoir contact 693896150 Éric