Recherche d'un correspondant au Ghana

Question de Layilah le 21/02/2011 à 18h48
Je suis une jeune étudiante Béninoise en Licence en Administration et Gestion des Ressources Humaines et je voudrais séjourner quelques années au Ghana pour poursuivre mes études dans la mesure du possible. Quelles sont les conditions de séjour d'une bourse moyenne au Ghana ?
14 réponses pour «
Recherche d'un correspondant au Ghana
 »
Réponse de emile3
Le 14/06/2011 é 20h37
Je suis togolais et je veux correspondre avec une personne du ghana qui a la bonne volonter de m'aidre a poursuivre mes etudes au ghana. mon mail es emileadeti@yahoo.fr . que dieu vous benise
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 19h13
Bonsoir je suis centrafricain et je veux correspondre avec une personne du ghana qui a de bonne moralité de m'aider a poursuivre mes études .
Réponse de sitou
Le 13/07/2011 é 12h22
Slt je suis togolais et je correspondre avec quelqu un du ghana qui veux bien m aider a poursuivre mes etudes et a realiser mes reves
Référence(s) :
Réponse de yanalvine
Le 09/09/2011 é 18h03
Bonjour si c'est pas trop tard mon num 00233265736738 je suis au ghana et je peux t'aider
Référence(s) :
Réponse de yanalvine
Le 09/09/2011 é 18h05
Bonjour je suis au ghana et je peut t'aider c'est mon travail si c'est pas trop tard mon num:00233265736738. yannick
Référence(s) :
Réponse de ouménestle
Le 21/05/2012 é 01h28
Salut mon nom c'est oumar dieng je suis Guinéen de nationalité, je vis ici au Ghana plus précisément à Accra depuis 3ans, je suis comptable de formation donc vue toutes ces années d’expérience dans ce pays je m'y connais bien dans le domaine éducatif surtout pour les francophones qui doivent d'abord apprendre l'anglais avant d"entamer toute autre formation professionnelle.
Référence(s) :
mon numéro de téléphone est le suivant 00233241775434
Réponse de ndamako
Le 27/05/2012 é 13h07
Salut moi je suis camerounais j'aimerais exercé au Ghana entend que docteur naturopathe et médecine chinoise pour les condition d'obtention de visas je suis un-peut perturber voici mon mail elkabirndamako@yahoo.fr et je répond au nm 00237.99.37.64.34 merci
Réponse de yanalvine
Le 28/05/2012 é 18h54
Pour le cameroune j'ai toujours eu ce probleme avec les gens que je recois,il ny a pas d'ambassade du ghana au cameroune donc la solution est de decendre au benin ou togo pour obtenir le visa et la du togo on vien au ghana en voiture. jai jamais recus des gens qui viennent pour travailler. seulement des etudiants. mon numero au ghana 00233265736738
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 15h56
Salut Je suis SOULEYMANE SAWADOGO du BURKINA et je veux correspondre avec une personne du ghana qui a la bonne volonter de m’aider a poursuivre mes études au Ghana. mon mail est sawadogo112@yahoo.com . merci d'avance
Référence(s) :
sawadogo112@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h39
Moi c'est éli je suis togolais de nationalité j'ai 21ans et j'ai fait eu mon bac 2 au togo.mais seulement j'ai envie de continué mon étude supérieure en génie civil au ghana pour cette nouvélle année j'aimerai bien avoir de l'aide venant d'une personne de bon cœur.MERCI QUE DIEU VOUS BÉNIS AU NOM DE JÉSUS-CHRIST AMEN.... mon mail est makofag@hotmail.fr
Référence(s) :
0022890520456 ou0022899728605
Réponse de yanalvine
Le 07/09/2012 é 14h31
Pour tous ceux qui veulent etudier ici au ghana mon email:yanarnaud@hotmail.com je suis au Ghana appelez moi au 00233265736738 yannick
Réponse de ouménestle
Le 07/09/2012 é 22h45
Salut laliya, mon nom c'est dieng je vis au ghana depuis 2 ans maintenant. Dis moi de façon détaillée ce que tu veux réellement faire comme étude ici à Accra?? Comme ça je te donnerai conséquemment les directives. mon mail c'est oumardieng21@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h32
Bonjour à tous, je suis gabonaise et j'aimerais passer mes vacances au ghana, est ce que quelqu'un peux m'heberger et m'aider à mieux visiter, j'ai 24 ans, mon mail est ovinaoyonopamela@yahoo.fr
Réponse de yann mako
Le 21/05/2013 é 06h24
VOUS ETES ETUDIANTS,STAGIAIRES,PROFFESSIONNELS,DELEGATION,TOURISTES,HOMMES D'AFFAIRES DESIRANT VOUS RENDRE AU GHANA? BESOIN D'ACHETER UN DOMAINE OU UNE MAISON AU GHANA? ACCUEIL GHANA EST LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME. VISITEZ NOTRE SITE : WWW.ACCUEILGHANA.COM OU CONTACTER MR.FOUTOU DAVY AU +233 268633060 OU AU +233 267709510 ou ecrivez nous : accueilghana@gmail.com Étudier au Ghana est une opportunité fascinante, mais peut représenter un défi important quand on est nouveau. Nous sommes très conscients des besoins et des préoccupations des étudiants, et Notre but est de faciliter leur arrivée et leur fournir un environnement sûr et bienveillant au cours de leurs sejours...