Poursuivre mes études universitaires au Ghana

Bonjour,je vient d'obtenir un BAC A1 au Gabon.j'aimerais poursuivre mes études universitaires au Ghana.s'il vous plait,pouvez-vous m'envoyer la liste des universités de Accra au Ghana?
4 réponses pour «
poursuivre mes études universitaires au Ghana
 »
Réponse de jojoste
Le 16/08/2011 é 11h34
Bonjour, je me nomme Joel N'GOKA, je viens d'obtenir mon BAC A et j'aimerai faire mes etudes universitaires au Ghana, je voudrai connaitre la procedure a suivre pour avoir une inscription.merci d'avance
Réponse de yanalvine
Le 09/09/2011 é 18h22
Bonjour pas de preinscription pour universites disponible avant tout si tu vient au ghana tu doit faire la langue et il te faut une pre-inscription d'une ecole de langue alors malheuresement c'est pas gratuit mon num si tu veu d'aide je suis gabonais et j'etudis ici depuis 3 ans. mon num 00233265736738
Référence(s) :
yanarnaud@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 04h03
Bonjour! Je suis élève de passage en Tle B, après l'obtention de mon bac j'aimerai étudier dans une école privée ou université privée de renom du Ghana a Accra plus précisement. Mieux vaut prévenir que guérir, avez vous des suggestion a me faire s'il vous plait! Merçi
Réponse de JBILY
Le 26/01/2015 é 12h15
Bonjour! Je suis titulaire d'un diplôme de maîtrise en Translation Business en Guinée Conakry et je souhaiterai faire des études de master au Ghana dans une université reconnue par le cames.S'il vous plait veuillez me donner le nom de l'université, le site et le formulaire d'inscription.Merci!