670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poursuivre mes études universitaires au Ghana

Question anonyme le 30/07/2011 à 15h00
Dernière réponse le 26/01/2015 à 12h15
[ ! ]
Bonjour,je vient d'obtenir un BAC A1 au Gabon.j'aimerais poursuivre mes études universitaires au Ghana.s'il vous plait,pouvez-vous m'envoyer la liste des universités de Accra au Ghana?
Répondre
4 réponses pour « 
poursuivre mes études universitaires au Ghana
 »
Réponse de jojoste
Le 16/08/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Joel N'GOKA, je viens d'obtenir mon BAC A et j'aimerai faire mes etudes universitaires au Ghana, je voudrai connaitre la procedure a suivre pour avoir une inscription.merci d'avance
Répondre
Réponse de yanalvine
Le 09/09/2011 é 18h22
[ ! ]
Bonjour pas de preinscription pour universites disponible avant tout si tu vient au ghana tu doit faire la langue et il te faut une pre-inscription d'une ecole de langue alors malheuresement c'est pas gratuit mon num si tu veu d'aide je suis gabonais et j'etudis ici depuis 3 ans. mon num 00233265736738
Référence(s) :
yanarnaud@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 04h03
[ ! ]
Bonjour! Je suis élève de passage en Tle B, après l'obtention de mon bac j'aimerai étudier dans une école privée ou université privée de renom du Ghana a Accra plus précisement. Mieux vaut prévenir que guérir, avez vous des suggestion a me faire s'il vous plait! Merçi
Répondre
Réponse de JBILY
Le 26/01/2015 é 12h15
[ ! ]
Bonjour! Je suis titulaire d'un diplôme de maîtrise en Translation Business en Guinée Conakry et je souhaiterai faire des études de master au Ghana dans une université reconnue par le cames.S'il vous plait veuillez me donner le nom de l'université, le site et le formulaire d'inscription.Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poursuivre mes études universitaires au Ghana
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.711