Bonjour,je vient d'obtenir un BAC A1 au Gabon.j'aimerais poursuivre mes études universitaires au Ghana.s'il vous plait,pouvez-vous m'envoyer la liste des universités de Accra au Ghana?
Bonjour, je me nomme Joel N'GOKA, je viens d'obtenir mon BAC A et j'aimerai faire mes etudes universitaires au Ghana, je voudrai connaitre la procedure a suivre pour avoir une inscription.merci d'avance
Bonjour pas de preinscription pour universites disponible avant tout si tu vient au ghana tu doit faire la langue et il te faut une pre-inscription d'une ecole de langue alors malheuresement c'est pas gratuit mon num si tu veu d'aide je suis gabonais et j'etudis ici depuis 3 ans. mon num 00233265736738
Bonjour! Je suis élève de passage en Tle B, après l'obtention de mon bac j'aimerai étudier dans une école privée ou université privée de renom du Ghana a Accra plus précisement. Mieux vaut prévenir que guérir, avez vous des suggestion a me faire s'il vous plait! Merçi
Bonjour! Je suis titulaire d'un diplôme de maîtrise en Translation Business en Guinée Conakry et je souhaiterai faire des études de master au Ghana dans une université reconnue par le cames.S'il vous plait veuillez me donner le nom de l'université, le site et le formulaire d'inscription.Merci!