Dans quel but a été créer l'ordinateur?

Je veux savoir pourquoi a la base l'ordinateur a t-il été inventer
5 réponses pour «
dans quel but a été créer l'ordinateur?
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 23h49
Pour rendre les choses ordinaires, en les globalisant, regroupant (grâce à internet et tous les systèmes de communication) tout en un point (virtuel), hors du temps et de l'espace. A l'image de l'Homme et sa conscience. Ordinateur (pc) = Matériel = Le(s) Corps (cerveau, cellules) Réseau (web) = Immatériel = L'Esprit Tout comme notre cerveau analyse notre environnement à travers nos sens, et adapte notre Essence à la densité de ce monde. L'ordinateur est un outil, un lien, un miroir qui reflète son utilisateur. L'ordinateur concentre le monde en son sein, le traduit, et permet d'interagir avec ce dernier.
Référence(s) :
intuition
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 10h12
Simplement, pour automatiser les tâches répetitives, cela permet de gagner de temps car comme on dit "le temps c'est de l'argent"
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 19h03
Je pense que l'ordinateur a été créer dans le but d'aider les gens a calculer vite parce que avant les gens calculaient que avec leur mains
Référence(s) :
encyclopédie et dictionnaire
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 11h07
L'ordinateur a été créer dans le but de traiter (optimiser,partager etc...) des données
Référence(s) :
Prof
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 15h16
L'ordinateur a été créé dans le but de calculer les choses . A la base il servait de calculette et peut a peut il a été perfectionné. On l'a amélioré . <3 ;)