670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Antivirus ne fonctionnant plus- virus ?

Question de tintin257 le 22/05/2011 à 07h12
Dernière réponse le 22/05/2011 à 13h36
[ ! ]
Je viens ce changer d'ordinateur (2 mois) et j'y ai installé l'antivirus du précédent ordinateur: PC TOOLS INTERNET SECURITY. Recemment, j'ai eu des problèmes de connexion, l'ordinateur s'éteignait d'un coup et j'ai reçu des message comme "certains fichiers d'installation ont été modifiés par une source externe. Ces fichiers ont été restaurés. Nous vous conseillons de lancer un logiciel anti logiciels espions afin de vous assurer que l'ordinateur n'est pas contaminé" et "nouveau réseau détecté WORKGROOP". L'antivirus se déconnectait fréquemment et plus possible de faire un scan. J'ai donc téléchargé AVAST GRATUIT, j'ai fait un scan (1 virus détecté et supprimé, mais pas grave à priori). Les deux antivirus fonctionnent et il ne semble plus avoir de problème. Le deuxième antivirus (avast) peut 'il rester ou dois je supprimer?
Répondre
1 réponse pour « 
antivirus ne fonctionnant plus- virus ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 13h36
[ ! ]
Deux antivirus peuvent se neutraliser en partie Je ne connais pas Pc Tools Avast est réputé être un très bon antivirus gratuit Ma soeur l'utilise depuis des années et n'a jamais eu de problèmes Pour ma part,j'ai Avira Antivir (gratuit aussi) et n'ai pas à m'en plaindre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
antivirus ne fonctionnant plus- virus ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.436