Date du concours d'entrée à l'INJS année 2012-2013

QUAND VA T-ON LANCER LE CONCOURS DE L'INJS et modalités de candidature
5 réponses pour «
Date du concours d'entrée à l'INJS année 2012-2013
 »
Réponse de eurodiamant
Le 13/11/2012 é 23h30
J'aimerais avoir des informations pour la formation a l'INJS et quand j'aurai mon bac je puisse me lancer laba.
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 16h14
Le concours INJS session2012 n'est pas encore lancé, mais le moment venu, vous serez informé. Niveau BAC=PAEPS, CJA, Niveau LICENCE=PEPS, CPJA. Les débouchés sont Cadre des sports ou Cadre de jeunesse Fonctionnaire(Cat. A1, A2) pour les conditions, c'est les mêmes que pour les concours directs au cameroun i.e sensiblement 35000 frs de dépense au général. GOOD LUCK!
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 13h42
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur les conditions d'entrée des agents fonctionnaires des pays membres de l'UEMOA à l'INJS d'Abidjan. Les frais d'inscription, la date de la rentrée 2013-2014.Les filières de formations ainsi que les diplômes de sortis.
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 16h15
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur les conditions d'admission des fonctionnaires des pays membres de l'UEMOA et cadres de Jeunesse et des Sports qui désirent s'inscrire à l'INJS d'Abidjan pour la rentrée scolaire 2013-2014. Votre réponse, me sera très utile. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h13
Pardon les dossiers à fournir pour le concours