Date concours issea 2011-2012

Bonjour.j'aimerais savoir quand aura lieu le concours d'entrée en première année à l'issea 2011-2012
10 réponses pour «
date concours issea 2011-2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 12h50
Bonjour je un étudiant de 3 éme année liscence prof al'fst de Settat au Maroc Mais est cu que je doit faire pour le dossier d'inscription de l'année 2011/2012 a univ lille 1
Référence(s) :
bfyh
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 08h07
Bonjour je suis étudiant de 3ieme année licence Mathématique à l'uy1 et je veux présenter ce concours pour deux niveaux (ITS voie B et ISE). En effet, à l'université ou je me trouve il y'a probleme de retrait de relevé de notes, c'est pourquoi je me pose la question si je peux déposer mes dossiers avec les certificats de scolarité des années faites à l'université?
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h27
A quand la date limite de depot de dossier pour l'option ITS de L'ISSEA cameroun session 2011/2012
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h30
Le concour de l issea c en avril mais pour le cycle its il y a une pre selection en debut fevrier la date limite du depot de dossier c le 31 janvier mais le concours est lance en debut janvier .prepare toi il y en a qui se preparent depuis juillet .on prend 100 a la preselection dis toi bien que tu peux echoer la pre selection avec 14 sur 20 en maths cars c la seule epreuve de la preselection
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h05
MOI QUI SUIS en premier année physique je lance le défie a tous mes frère camerounais qui vont niveau 3 que je serai admis
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 12h07
Bonjour je suis un etudiant de l'universite de ngaoundere j'aimerai s'avoir quand exactement aurra lieu la preselection pour le concour de l'issea 2012 si possible les formalites a remplir pour ce concour merci pour votre comprehension o^ j'oubliai je suis tutulaire d'un bacc c
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 13h07
NON MAIS franchement et puis quoi.mon ami l'humilité c'est bien. t'es admit c'est bien pour TOI et ta FAMILLE le défît c'est à toi même de le lancer et non aux autres. personne ne t'as souhaité d'échouer mais sois sûr que certain veulent que tu réussisse. so be cool and go compose your exam in peace.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 12h10
Bnj je suis étudiente a beb elzouare en 1 er année et je veux savoire si je peux m'inscrire dans l'ecole de paramédical . en sachant que j'ai eu mon bac avec 11 de moyenne . svp j'attende votre reponse . merci d'avance.
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 23h43
J ai besoin de ce concour mais je ne sais pas de se sujets et su tu veux raconte pour moi ok
Référence(s) :
slt
Réponse de aurelien v
Le 15/06/2012 é 15h42
J aimerais savoir s il y a hydraulique en 1er anne