Date concours medecine militaire 2009/2010

Bjr tout lemonde , j'aimerais connaitre la date du concours de l'erssm a rabat , et comment savoir si j'ai ete preselectionnee ? car j'ai envoyee mon dossier et je n'ai toujours pas eu de reponse ; si kelk1 peut me renseigner ce serait vraiment gentil merci d'avance
13 réponses pour «
date concours medecine militaire 2009/2010
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 12h53
Le concours aura lieu le 28juin à 6heure du matin et j'ai deja recu la convocation
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 13h03
Moi ossi j ai reçu la convocation et y a l 28 juin ms ça sera un dimanche. ,,??????
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 23h54
Moi aussi je ne sai pas commen ca va passer plz si kilk1 qui a propositin c v etre tre cool
Référence(s) :
www.almanara.ma
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 13h10
Kel sont les matiéres de se concours est ce kil ya l 'education physique ?? rt test psychotechnique ou bien le maths et francais et physiques?????
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 17h52
Moi aussi, j attend la réponse,
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 23h12
Klk 1 m'a dit ke selmen la culture generale ...... un medcin
Référence(s) :
www.almanara.ma
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 00h47
Svp ana mazale mawslatnii wach mazale un espoir ???
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 15h38
Slt cé hanae de Fes les matieres de concours sont : math,science,physique,chimie é français mé jé pa eu encore une convocation é ske cé pa grave ?
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 18h11
Slt je ss de fes oci hanae é g recu la convocation sur la convocation il é écrit kilé obligatoire de présenter la convocation é la CIN le jr du concours bn chance pr tt le monde
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 16h52
LA MEDECINE MILITAIRE EST UNE BOITE NOIRE RESERVE¨éE AU FILS DE .........J'AI PASSéCONCOURS à CE JOUR PAS DE RESULTAT ET TOUT LE MONDE ME PARLE DE LA CONFIDENTIALITE ET SECRET NOUS SOMMES AU MAROC ET PAS D'AVENIR AUX PAUVRES
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 22h36
Moi j'aime avec plaisir participer mais j'ai peur de ne pas reussir . est ce que le concours est difficile.? et combien d'aneé il faut passer a la medcine militaire . c sara
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 21h25
Slt tt le monde slvp est ce k"il ya qlq qui connait le site oficielle de l' ECOLE ROYALE DU SERVICE DE SANTÉ MILITAIRE j"att votre reponse les amies. hind de rabat
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h14
Cmt sa s'écrit la demande manuscrite exactent exactement merci d'avnce