Date de concours de sncft en 2009

Question de mannou le 27/02/2009 à 09h48
Je veux connaitre si le sncft propose un concours en 2009
10 réponses pour «
date de concours de sncft en 2009
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 19h24
Sil vous plais je veux connaitre s il ya un concour dans juin 2009 sur S N C F T
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 16h21
La Sncft va recruté 245 agents pour toutes les catégories en fin Mars 2010 .et les convocations seront distribuer dès les 2 premiers semaines du mois de Mars .ça sera le plus grand recrutement depuis des années ; pour passer le concours envoyer des demandes au nom du PDG a l'adresse : Rue farhat hached 1001 Tunis SNCFT / bureau d'ordre . bonne chance et bon courage
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h10
Les documents demandé : demande de travail en arabe - diplôme ou bien attestation scolaire - copie de C I N - et la SNCFT va t'envoyer un télégramme qui t'indique le thème du concours la fonction (agent de sécurité-agents de guichet-contrôleur-conducteur assistant - agent administratif-homme d'équipe-technicien-ingénieur ) accompagné de la convocation . pour les salaires la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars. bonne chance pour tous
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 23h24
La commission de recrutement designer par la ministère du transport a donner feu vert au Société nationale des chemins de fers tunisien de recruter environ 245 agents et cadres pour enrichir l'effectif ,cette procédure doit être achever avec l'invitation de 1000 candidats qui vont passer un test a Hamam- Lif et ça sera pour la dernière semaine du Mars pour 3 jours de suite ...dernière remarque les convocations sont déjà singer par monsieur TOUJ (directeur des ressources humaines et responsable des recrutements) et ils seront distribuer par ordre a partir du 2 mars jusqu'à 20mars. bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 22h11
Pour les candidats qui ont un niveau : 9 ème année vers 2 ème année secondaire ou bien (CAP) ,ils seront convoqué comme des ouvriers , des agents de sécurité(régulation) ou bien des hommes d'équipe qui mène la manœuvre et la maintenance du rail , des aiguilleurs et le salaire sera entre 550 dinars et 600 dinars......et pour ceux qui ont un niveau 6ème années et 7 ème années secondaire accompagnées d'une spécialité (BTP) (BTS) ils seront convoqué comme des conducteurs et des contrôleurs catégorie 2 ,et le salaire se varie entre 650 dinars et 750 dinars...et dernièrement pour ceux qui ont eu leur Baccalauréat ou bien bac + 2 ans il seront convoqué comme des agents administratif , des conducteurs et des contrôleurs catégorie 3 sachant que leurs salaires se varie entre 800 dinars et 900 dinars avec des primes plus gonflé. bonne chance pour tous
Réponse de mannou
Le 14/03/2010 é 20h41
Est il possible d'envoyer un demande pour avoir un convocation au concour de le sncft session mars 2010 maintenant parce que je n'ai vue pas votre message qu'aujourd'hui?
Réponse de zenden
Le 19/03/2010 é 15h37
Bonjour j'ai envoyé mon dossier depuis le mois de février é jusqu'à mnt j'ai pa eu la convocation qu'est ce ke je dois faire ???
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 16h46
Je suis un cheminot ,je travaille comme agent a l'administration , c'est vrai que de nos jours devenir un agent de la sncft est considèrer comme un rêve car la Sncft paye bien mais le nombre des demandes est trop élevé environ 20 milles demandes au bureau d'ordre c'est pour ça ils ont fixé une date entre le 1 février et le 28 février comme date limite de disposition des demandes, et je garantie pour ceux qui ont envoyer leurs demandes au mois de février qu'il vont être convoqué bientôt..car le concours est reporté pour le mois d'avril et peut être mai. puisque la Sncft est en train de faire des concours interne aussi ils attendent la fin des élections syndicales ..et je le jure devant dieux que les listes des gens qui vont passer le test a hamam -lif est déjà prête et signer par monsieur TOUJ..ils attendent juste le feu vert du pdg..dernière remarque les convocations ne seront jamais distribuer par une société privé..c'est une blague ça ...aussi le concours ne sera jamais publier par la presse .....enfin notez bien que la sncft souffre d'un grand manque d'effectif donc ils ont besoin de recruter beaucoup de monde alors gardons l'espoir et bonne chance les ami(e)s ...
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 16h55
Tu as dit Que la list est deja faite..donc c quoi le nombres des condidats quils qu'il vont passer ce concour. .et SVP quand il vont etre recruter et quand ils vont faire la formation à hamam-linf et pour qu'elle durer et les salaires pandont la formation et aprés.
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 19h06
Les documents demandé : demande de travail en arabe - diplôme ou bien attestation scolaire - copie de C I N - et la SNCFT va t'envoyer un télégramme qui t'indique le thème du concours la fonction (agent de sécurité-agents de guichet-contrôleur-conducteur assistant - agent administratif-homme d'équipe-technicien-ingénieur ) accompagné de la convocation . pour les salaires la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars. bonne chance pour tous