Date de concours SNCFT

Question de blaiech le 02/04/2010 à 13h50
Je veux savoir la date de concours SNCFT pour l'année 2010 en tunisie merci
3 réponses pour «
date de concours SNCFT
 »
Réponse de dadou00
Le 02/04/2010 é 15h09
Bonjour ami (e) la date de concours de SNCFT rahou kol wahid ikharef wahdeh weshih mafemech
Référence(s) :
bon chance
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 21h32
Jusqu'à maintenant ...il n'ont pas fixé la date du concours mais ce qui est sur que ça sera dans quelques semaines car la liste des convoquées et les convocations sont déjà prête d'après un cadre de SNCFT...la seule chose il vont ajouter sur chaque convocation la date du concours....ils ont fixé une date entre le 1 février et le 28 février comme date limite de disposition des demandes, et je garantie pour ceux qui ont envoyer leurs demandes au mois de février qu'il vont être convoqué bientôt..car le concours est reporté pour le mois d'avril et peut être mai. puisque la Sncft est en train de faire des concours interne aussi ils attendent la fin des élections syndicales ..et je le jure devant dieux que les listes des gens qui vont passer le test a hamam -lif est déjà prête et signer par monsieur TOUJ..ils attendent juste le feu vert du pdg..dernière remarque les convocations ne seront jamais distribuer par une société privé..c'est une blague ça ...aussi le concours ne sera jamais publier par la presse .....enfin notez bien que la sncft souffre d'un grand manque d'effectif donc ils ont besoin de recruter beaucoup de monde alors gardons l'espoir et bonne chance les ami(e)s ...pour la réception de la convocation ça sera assuré par la facteur car il faut que tu signe l'accusé de réception et en cas que tu es absent la poste vous laissera un avis . j'ai déjà passé deux concours c'est toujours comme ça ça se passe..pour les recrues c'est toujours les sfaxiens et la gabsien qui ont la priorité grâce à l'influence de l'ex PDG abed el aziz ben chaabane (gabsien) et le PDG actuelle Najib fitouri(sfaxien) dont les 2 cousins sont des trafiquants ils embauchent avec un pot de vin de 8 millions et 10 millions dont la grande partie sera au faveur de ce putain de fitouri ..enfin ces lâches payeront tôt ou tard et j'ai confiance a la justice divine qui règlera inchalah tout ces injustices .
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 21h34
La commission de recrutement designer par la ministère du transport a donner feu vert au Société nationale des chemins de fers tunisien de recruter environ 245 agents et cadres depuis le versement de budget par l'état pour enrichir l'effectif ,cette procédure doit être achever avec l'invitation de 1000 candidats qui vont passer un test a Hamam- Lif et ça sera pour juin 2010 pour 3 jours de suite ...dernière remarque les convocations sont déjà singer par monsieur TOUJ (directeur des ressources humaines et responsable des recrutements) et ils seront distribuer par ordre,Les documents demandé : demande de travail en arabe - diplôme ou bien attestation scolaire - copie de C I N - et la SNCFT va t'envoyer un télégramme qui t'indique le thème du concours la fonction (agent de sécurité-agents de guichet-contrôleur-conducteur assistant - agent administratif-homme d'équipe-technicien-ingénieur ) accompagné de la convocation . pour les salaires la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars,Pour les candidats qui ont un niveau : 9 ème année vers 2 ème année secondaire ou bien (CAP) ,ils seront convoqué comme des ouvriers , des agents de sécurité(régulation) ou bien des hommes d'équipe qui mène la manœuvre et la maintenance du rail , des aiguilleurs et le salaire sera entre 550 dinars et 600 dinars......et pour ceux qui ont un niveau 6ème années et 7 ème années secondaire accompagnées d'une spécialité (BTP) (BTS) ils seront convoqué comme des conducteurs et des contrôleurs catégorie 2 ,et le salaire se varie entre 650 dinars et 750 dinars...et dernièrement pour ceux qui ont eu leur Baccalauréat ou bien bac + 2 ans il seront convoqué comme des agents administratif , des conducteurs et des contrôleurs catégorie 3 sachant que leurs salaires se varie entre 800 dinars et 900 dinars avec des primes plus gonflé. bonne chance pour tous