La date prochaine concours de la sncft

Je veux savoire la date prochaine de concours de la sncft pour le recrutement des chefs de trains et des controleheures
5 réponses pour «
la date prochaine concours de la sncft
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 01h04
Le concours de recrutement de la SNCFT sera organiser fin Mars 2010 et les convocations seront distribuer dès les deux premières semaines .
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 23h21
La Sncft va recruté 245 agents pour toutes les catégories et ça sera le plus grand recrutement depuis des années . les convocations seront distribuer dès 2 Mars 2010 . pour passer le concours envoyer des demandes au nom du PDG a l'adresse : Rue farhat hached 1001 Tunis SNCFT / bureau d'ordre . bonne chance et bon courage
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h11
Les documents demandé : demande de travail en arabe - diplôme ou bien attestation scolaire - copie de C I N - et la SNCFT va t'envoyer un télégramme qui t'indique le thème du concours la fonction (agent de sécurité-agents de guichet-contrôleur-conducteur assistant - agent administratif-homme d'équipe-technicien-ingénieur ) accompagné de la convocation . pour les salaires la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars. bonne chance pour tous
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 14h42
Mon rêve est de travailler dans la sncft soit dans le trains soit dans le métro
Référence(s) :
j'ai le bac math en 2005 et j'ai le permis de conduire et j'ai une diplôme en agent technique en bureautique et informatique de gestion (formation d'un an) et je suis un joueur de volleyball
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 15h36
La date prochaine concours de la sncft 2011