670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La date prochaine concours de la sncft

Question anonyme le 18/11/2009 à 10h51
Dernière réponse le 13/05/2011 à 15h36
[ ! ]
Je veux savoire la date prochaine de concours de la sncft pour le recrutement des chefs de trains et des controleheures
Répondre
5 réponses pour « 
la date prochaine concours de la sncft
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 01h04
[ ! ]
Le concours de recrutement de la SNCFT sera organiser fin Mars 2010 et les convocations seront distribuer dès les deux premières semaines .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 23h21
[ ! ]
La Sncft va recruté 245 agents pour toutes les catégories et ça sera le plus grand recrutement depuis des années . les convocations seront distribuer dès 2 Mars 2010 . pour passer le concours envoyer des demandes au nom du PDG a l'adresse : Rue farhat hached 1001 Tunis SNCFT / bureau d'ordre . bonne chance et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h11
[ ! ]
Les documents demandé : demande de travail en arabe - diplôme ou bien attestation scolaire - copie de C I N - et la SNCFT va t'envoyer un télégramme qui t'indique le thème du concours la fonction (agent de sécurité-agents de guichet-contrôleur-conducteur assistant - agent administratif-homme d'équipe-technicien-ingénieur ) accompagné de la convocation . pour les salaires la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars. bonne chance pour tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 14h42
[ ! ]
Mon rêve est de travailler dans la sncft soit dans le trains soit dans le métro
Référence(s) :
j'ai le bac math en 2005 et j'ai le permis de conduire et j'ai une diplôme en agent technique en bureautique et informatique de gestion (formation d'un an) et je suis un joueur de volleyball
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 15h36
[ ! ]
La date prochaine concours de la sncft 2011
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la date prochaine concours de la sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.154