Date d'examen de police casa

Date d'examen de police
3 réponses pour «
date d'examen de police casa
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 12h23
Mon reve et etre un gardiane de mon roi est ce que je peut
Réponse de aicha28
Le 16/03/2011 é 17h41
SALAM JE SUIS TS AU GEOMETRE TOPOGRAPHE J AI 28ANS +BAC+3ANS UN AN AU FACULTEE HASSAN II SCIENCE ECONOMIQUE +2ANS AU OFPPT JE VEUX SAVOIR LA DATE D'EXAMEN DE POLICE DE 2011 SVP MR LE DIRECTEUR ET MERCI DE VOTRE REPONSE
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h02
Bonjour Monsieur Je suis inspecteur et expert sur les frontières marocaines. J’ai fait beaucoup de voyage ou mande et j’ai pris des expériences intéressantes ou niveau de la sécurité et la défonce. Je peux vous prouvé tout mais expérience avec ma pratique sur le terrain. Se que je souhaite ou future si de travailler a la police marocaine. Homme rapide intelligent, élégance, capable de géré les problèmes rien avec des messages sans utilisé la force, capable d’infiltré ou niveau de la langue ou le métier désiré. Transmission de l’information avant que mon adversaire comprendre la situation de control. Le reste si a vous de découvrir avec un entretien et pratique sur le terrain. Mon email : kamalita@hotmail.fr . pas de téléphone jusqu'à le jour de notre rencontre. Bon chance
Référence(s) :
expert Maritime