Rechercher parmi 1 456 216 contributions
Poser une question

Date d'examen de police casa

Question posée anonymement le 13/05/2010 à 16h40
Bookmark and Share
Date d'examen de police
3 réponses proposées
Réponse proposée le 30/10/2010 à 12h23 - Réponse abusive ?
Mon reve et etre un gardiane de mon roi
est ce que je peut
Répondre
Réponse proposée par aicha28 le 16/03/2011 à 17h41 - Réponse abusive ?
SALAM JE SUIS TS AU GEOMETRE TOPOGRAPHE J AI 28ANS +BAC+3ANS UN AN AU FACULTEE HASSAN II SCIENCE ECONOMIQUE +2ANS AU OFPPT JE VEUX SAVOIR LA DATE D'EXAMEN DE POLICE DE 2011 SVP MR LE DIRECTEUR ET MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse proposée le 15/07/2012 à 18h02 - Réponse abusive ?
Bonjour Monsieur
Je suis inspecteur et expert sur les frontières marocaines. J’ai fait beaucoup de voyage ou mande et j’ai pris des expériences intéressantes ou niveau de la sécurité et la défonce.
Je peux vous prouvé tout mais expérience avec ma pratique sur le terrain. Se que je souhaite ou future si de travailler a la police marocaine.
Homme rapide intelligent, élégance, capable de géré les problèmes rien avec des messages sans utilisé la force, capable d’infiltré ou niveau de la langue ou le métier désiré.
Transmission de l’information avant que mon adversaire comprendre la situation de control.
Le reste si a vous de découvrir avec un entretien et pratique sur le terrain.
Mon email : kamalita@hotmail.fr . pas de téléphone jusqu'à le jour de notre rencontre.

Bon chance
Référence(s) :
expert Maritime
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Large coup de filet de la police à Casablanca avec plus de mille ... : 26 janv. 2013 ... Les différents services de la police judiciaire du Grand Casablanca ont ... En outre, un total de 1.625 personnes ont été interpellées, durant cette période, et relaxées après examen de .... Trier par : Date Note Dernière activité ...
Bientôt une nouvelle police dans les rues de Casablanca - La vie éco : 25 févr. 2013 ... C'est de cette époque que date, d'ailleurs, la création du premier noyau de la future police administrative de Casablanca. Mais «on s'est tout ...
Lutte contre la criminalité: la préfecture de Police de Casablanca se ... : 31 déc. 2012 ... Report à huitaine de l'examen de l'affaire de l'ancien DG de l'ONDA ... La préfecture de Police de Casablanca s'est dotée de 54 motos de ...
Maghress : Le droit de consultation des copies d'examen bafoué à ... : Le droit de consultation des copies d'examen bafoué à Casablanca. Hassan Bentaleb Publié dans Libération le 05 - 04 - 2013. Said, 21 ans, étudiant en 3ème ...
Humans Of Casablanca | Facebook : To connect with Humans Of Casablanca, sign up for Facebook today. .... À l' intérieur du centre, deux policiers et un représentant du caïd. .... prématurément, la date de des examens du baccalauréat, qui auront lieu du 11 au 13 juin 2013 pour ...
Permis de conduire : Examen blanc : Afin de se familiariser avec ce nouveau système, le ministère met à la disposition des futurs candidats sur ce même site un examen blanc. Il consiste en une ...
Le portail du service public de la Sécurité sociale / LFSS 2013 : Imprimer; Augmenter la police; Diminuer la police; Newsletter · RSS · Envoyer par mail ... pour l'autonomie (CASA) sur les pensions de retraite prévue à l'article 17 de la LFSS pour 2013 ... 15 octobre 2012 : Date limite de transmission du PLFSS à l'Assemblée ... Nouvel examen du PLFSS modifié à l'Assemblée nationale ...
Centre Pédagogique Régional Derb Ghallef Casa-Anfa (CPR) : CPR - Casablanca (Centre Pédagogique Régional de Casablanca) ... titulaire d' un DEUG et ne pas dépasser 30 ans à la date limite du concours + présélection ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience