Rechercher parmi 1 456 216 contributions
Poser une question

Date d'examen de police casa

Question posée anonymement le 13/05/2010 à 16h40
Bookmark and Share
Date d'examen de police
3 réponses proposées
Réponse proposée le 30/10/2010 à 12h23 - Réponse abusive ?
Mon reve et etre un gardiane de mon roi
est ce que je peut
Répondre
Réponse proposée par aicha28 le 16/03/2011 à 17h41 - Réponse abusive ?
SALAM JE SUIS TS AU GEOMETRE TOPOGRAPHE J AI 28ANS +BAC+3ANS UN AN AU FACULTEE HASSAN II SCIENCE ECONOMIQUE +2ANS AU OFPPT JE VEUX SAVOIR LA DATE D'EXAMEN DE POLICE DE 2011 SVP MR LE DIRECTEUR ET MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse proposée le 15/07/2012 à 18h02 - Réponse abusive ?
Bonjour Monsieur
Je suis inspecteur et expert sur les frontières marocaines. J’ai fait beaucoup de voyage ou mande et j’ai pris des expériences intéressantes ou niveau de la sécurité et la défonce.
Je peux vous prouvé tout mais expérience avec ma pratique sur le terrain. Se que je souhaite ou future si de travailler a la police marocaine.
Homme rapide intelligent, élégance, capable de géré les problèmes rien avec des messages sans utilisé la force, capable d’infiltré ou niveau de la langue ou le métier désiré.
Transmission de l’information avant que mon adversaire comprendre la situation de control.
Le reste si a vous de découvrir avec un entretien et pratique sur le terrain.
Mon email : kamalita@hotmail.fr . pas de téléphone jusqu'à le jour de notre rencontre.

Bon chance
Référence(s) :
expert Maritime
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée