Bonjour, j'aime savoir comment peut on entrer pour continuer mon ingénieura à inat ou la master.j'ai une licence de l'issbat en biotecnologie merci de m'aider en me contacter sur KACYOS2009@HOTMAIL.FR.et merci d'avance
Svp qui peut me donner une idée sur la date de l'inscription de 1er année cycle ingénieur ou master pour les candidats de concours sur dossier et quels sont les papiers nécessaires , merci d'avance pin-k2008@live.fr
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux avoir le formulaire à remplir pour le concours sur dossier pour s'inscrire au mastère de recherche à l'INAT. Merci
Le FORMULAIRE pour déposer mon dossier pour s'inscrire en mastère de recherche svp à l'inat comment avoir?? merciiiiiiii
adresse: souzanefarah@yahoo.fr
Bonjour , je veut bien savoir la date limite de l"incrition a la master et le plus importat est ce que le master à l'inat existe ou non ou il est supprimé comme l'enis
Bonjour,je voudrais savoir les papiers necessaires pour déposer mon dossier pour s'inscrire en mastère à l'INAT,merci de votre collaboration :)ainsi la date limite pour l'inscription :))
adresse e-mal:hammadimhadheb1@hotmail.com
facebook:ham_ouda_1985@yahoo.fr