670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date du versement de la prime de noel

Question anonyme le 01/12/2009 à 10h07
Dernière réponse le 01/12/2010 à 19h16
[ ! ]
Bonjour pouvez vs me dire qd sera versee la prime de noel merci
Répondre
5 réponses pour « 
date du versement de la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 10h09
[ ! ]
Jamais il faut travailler comme tt le monde ! et pas attendre les primes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 10h19
[ ! ]
Bonjour,oui comme moi ,par exemple,il y a des gens qui travaillent mais qui ont de bas revenus car faute de ne pas encore avoir trouvé un autre revenu et oui la prime d enoel reste une aide pour les familles! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 08h16
[ ! ]
Je ne comprends pas ce genre de commentaire"faut travailler" il faut vraiment etre un abruti pour faire ce genre de commentaires alors que les chiffres du chomage ne font qu'augmenter et que meme lorsqu'on travaille on a des miseres de salaire pour un cout de la vie bien trop elevée alors sors de ta coquille abruti ,ne pleure pas devant ta télé sur les images miserables sans pour celà tendre la main à ton voisin s'il en avait besoin!!!
Répondre
Réponse de monio
Le 10/12/2009 é 20h21
[ ! ]
Boujour jai demander a la caf darras ils mont repondu quel serer verser pour le 21 decembre 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 19h16
[ ! ]
C'est pas sympa votre réaction .Je ne vouhaite pas de vous retrouver au chomage et on galére .merci et passé de bonne féte de fin d'année .une personne qui touche le rsa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date du versement de la prime de noel
 »
  • 4
    réponses
    A quelle date sera versée la prime de noel 2009 par la caf merci de me répondre bonne journée
  • 2
    réponses
    Est ce que la prime de Noel pour les minima-sociaux sera versée ? De quel montant sera-t-elle ? Et à
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 1
    réponse
    Quel est le montant de la prime de noel 2009 versee par les assedicet a quelle date sera t elle vers
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, je voudrais savoir à quel date sera versée prochainement la prime du Conseil Général
  • 4
    réponses
    JE SUIS MARIEE AVEC 3 ENFTS QUAND SERA VERSEE LA PRIME NOEL 2009 ETCOMBIEN POUR MOI SVP
  • 1
    réponse
    Bonjour étant au RMI couple j'aimerai savoir de combien sera le montant de la prime de noël et à que
  • 1
    réponse
    Bonjour voila en api et la je suis passer au rsa aije le droit a la prime de noel et a quel date ell
  • 2
    réponses
    A quelle date sera verser la prime de noel 2009 par la caf avez vous une date precise merci d avan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.837