Date du versement de la prime de noel

Bonjour pouvez vs me dire qd sera versee la prime de noel merci
5 réponses pour «
date du versement de la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 10h09
Jamais il faut travailler comme tt le monde ! et pas attendre les primes
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 10h19
Bonjour,oui comme moi ,par exemple,il y a des gens qui travaillent mais qui ont de bas revenus car faute de ne pas encore avoir trouvé un autre revenu et oui la prime d enoel reste une aide pour les familles! merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 08h16
Je ne comprends pas ce genre de commentaire"faut travailler" il faut vraiment etre un abruti pour faire ce genre de commentaires alors que les chiffres du chomage ne font qu'augmenter et que meme lorsqu'on travaille on a des miseres de salaire pour un cout de la vie bien trop elevée alors sors de ta coquille abruti ,ne pleure pas devant ta télé sur les images miserables sans pour celà tendre la main à ton voisin s'il en avait besoin!!!
Réponse de monio
Le 10/12/2009 é 20h21
Boujour jai demander a la caf darras ils mont repondu quel serer verser pour le 21 decembre 2009
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 19h16
C'est pas sympa votre réaction .Je ne vouhaite pas de vous retrouver au chomage et on galére .merci et passé de bonne féte de fin d'année .une personne qui touche le rsa