QUELLE DATE SERA VERSEE LA PRIME NOEL 2009

JE SUIS MARIEE AVEC 3 ENFTS QUAND SERA VERSEE LA PRIME NOEL 2009 ETCOMBIEN POUR MOI SVP
4 réponses pour «
QUELLE DATE SERA VERSEE LA PRIME NOEL 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 15h49
Bonjour, La prime de Noël sera versée à compter du 21 décembre 2009 et si vous êtes éligible son montant est le suivant: couple avec 3 enfants 381.12€ Passez de bonnes fêtes
Référence(s) :
dossierfamilial.com
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 21h11
Bsr pour la prim de noel jai telephoner a la caf il mon dit que ca ceraie en decembre mes il ne savais pas encor la date voila virginie du 41
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 07h56
J aimerais savoir si ya des personnes qui ont vu leur prime de noel affiché sur leur compte caf car les gens qui sont en ass ou en aer le paiement est deja prevu a partir du 15/12 pour le pole emploi c est a dire que les personne payé par l assedic auront cette prime avant les gens dont la prime est payé par la caf
Référence(s) :
pole emploi rubrique "consulter dossier et rubrique paiements"
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 11h24
Merci pour vos fausses informations, ça fait plaisir :( la prime sera versée à partir du 23 décembre 2009 source officielle http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/primedenoel
Référence(s) :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/primedenoel