669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUELLE DATE SERA VERSEE LA PRIME NOEL 2009

Question anonyme le 10/12/2009 à 21h56
Dernière réponse le 19/12/2009 à 11h24
[ ! ]
JE SUIS MARIEE AVEC 3 ENFTS QUAND SERA VERSEE LA PRIME NOEL 2009 ETCOMBIEN POUR MOI SVP
Répondre
4 réponses pour « 
QUELLE DATE SERA VERSEE LA PRIME NOEL 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, La prime de Noël sera versée à compter du 21 décembre 2009 et si vous êtes éligible son montant est le suivant: couple avec 3 enfants 381.12€ Passez de bonnes fêtes
Référence(s) :
dossierfamilial.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 21h11
[ ! ]
Bsr pour la prim de noel jai telephoner a la caf il mon dit que ca ceraie en decembre mes il ne savais pas encor la date voila virginie du 41
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 07h56
[ ! ]
J aimerais savoir si ya des personnes qui ont vu leur prime de noel affiché sur leur compte caf car les gens qui sont en ass ou en aer le paiement est deja prevu a partir du 15/12 pour le pole emploi c est a dire que les personne payé par l assedic auront cette prime avant les gens dont la prime est payé par la caf
Référence(s) :
pole emploi rubrique "consulter dossier et rubrique paiements"
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 11h24
[ ! ]
Merci pour vos fausses informations, ça fait plaisir :( la prime sera versée à partir du 23 décembre 2009 source officielle http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/primedenoel
Référence(s) :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/primedenoel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUELLE DATE SERA VERSEE LA PRIME NOEL 2009
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quel est le montant de la prime de noel 2009 versee par les assedicet a quelle date sera t elle vers
  • 2
    réponses
    Est ce que la prime de Noel pour les minima-sociaux sera versée ? De quel montant sera-t-elle ? Et à
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 ?
  • 4
    réponses
    A quelle date sera versée la prime de noel 2009 par la caf merci de me répondre bonne journée
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Bonjour ,en difficulté étant bénéficiaire du rsa je voudrais savoir quand la prime de noel 2009 sera
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.952