Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand elle sera versée sur les comptes des benéficiaires de la prime ? Sincères Salutations.
Je voulais savoir quand la prime de noel (rsa) seras verser es quelle montant je suis seul avec cinq enfants ses déja asser difficile pour joindre les deux bou a leur acctuel alors la prime serais le bien venu
Avant quand il y avait le rmi, la prime était versé aux alentours du 12, 15/12, cependant comme il n'y a pas d'opérations bancaires le dimanche je garantie que ce ne sera pas le 20/12. dans le meilleur des cas ce sera le 18 ou alors à partir du 21(compter délai de 3 jours+/- selon les banques:banque postale=retardataire).
Voici ce que j'ai trouver et je cite: Le renouvellement de la prime de Noël en 2009 a été annoncé le 16 novembre par Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives.
Le montant de la prime de Noël 2009 sera de 152,45 € pour une personne seule, 228,67 € pour un foyer de deux personnes. Pour connaître les autres montants, consultez notre tableau page suivante.
La prime de Noël sera versée à compter du 21 décembre 2009, a indiqué la Cnaf (Caisse nationale des allocations familiales).
Les Caisses d’allocations familiales, les Mutualités sociales agricoles et Pôle emploi sont en charge du versement.
Qui touchera la prime de Noël ?
Bénéficieront de la prime de noël 2009 les titulaires du RSA et les chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER).
Une nouveauté cette année : les parents isolés avec enfants (ex-bénéficiaires de l'API) toucheront pour la première fois la prime de Noël.
Errata:
pour l'avant dernière réponse la source est http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208 au lieu de http://experts-univers.com/prime-noel-rsa-2009-255461.html#repondre , toutes mes excuses.
La prime sera apparement versée le 21/12 mai je m y perd un peu.....les beneficiaires du rsa y ont droit......moi je sui au rsa socle majorée et au rsa activité majoré y aurait je droit????merci de vos reponses